Bientôt des gobelins, des worgens et des pandas en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
oui dailleur jai trouver ca tres bizar pck tu etais (enfin ton fan) tres tres lache :P
aha !
mais...tu es abonne et joue en f2p :S
moi jattend avec impatience la fin de lannee pour mabo ><
mais...tu es abonne et joue en f2p :S
moi jattend avec impatience la fin de lannee pour mabo ><
Comme je te l'ai dit en bg ce perso n'est pas de moi :)
Par contre je trouve que ce serait dommage que tu t'abonnes, sauf si c'est sur un autre compte !
Par contre je trouve que ce serait dommage que tu t'abonnes, sauf si c'est sur un autre compte !
Bah j'ai vu que t'avais beaucoup de persos F2P... si tu les up tous au niveau 85, je trouverai ça dommage étant donné que tu t'es donné du mal pour faire d'eux des twinks F2P :p
mais disons cetai pour passer le temps :) vu qu'on attend la fin de nos examens avant de sabo =D
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA erg, je me suis casser la voix là...
C'est juste SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !
C'est juste SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !
La embusquée lvl 24, je la connais et ce n'est pas Wof2p ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
26 Août 2012, 12:21