Venez reroll sur Hyjal pour MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alors là ça va faire un sacré virage pour les f2p si ça se fait, entre MoP et un nouveau serveur de référence, si ça se fait, je dis bravo à tous pour leur motivation.
Et voilà la motive sur Hyjal... Donc c'est aux autres seulement de faire un effort, et pas à tous qui se dit une "communauté", joli!
Citation de TräläläEn soit l'idée de wof2p n'est pas mauvaise . Le problème et que au lieu de faire bouger quelques joueurs par ci par là, ils faut faire bouger TOUS les joueurs, chose malheureusement trop difficile à mettre en place
Et voilà la motive sur Hyjal... Donc c'est aux autres seulement de faire un effort, et pas à tous qui se dit une "communauté", joli!
Kusschen avant de juger, sache que j'ai fait pas moins de 4 serveurs avant d'atterrir sur hyjal, donc vient pas me parler de motivation à bouger s'il te plait ...
Oui mais là on se débrouille pour que tout le monde soit content donc que chacun puisse fournir un effort de sa part c'est la moindre des choses.
Citation de LePédo pour l'entraide appotée jadis au nouveaux F2P est elle effectivement inexistante
Si personnes demande des conseils, comment veux tu en donner?
On va pas parler dans le vide en récitant toute notre expérience de jeu. Tu nous demandes un truc, on t'aide ou on te répond, si on ne sait pas, on te le fait savoir mais pour celà il faut DEMANDER avant tout. Si tu ne demandes pas d'aide, on va croire que tu connais le jeu et que tu t'es renseigné par toi même ou autre.
[/quote][/quote]Ah bah tiens, c'est bizarre parce qu'il me semble que TOUS ces joueurs sont en fait des hyjaliens... auriez-vous peur ?
Quand tu veux je reroll sur un autre serveur. Et faut pas pousser, toi tu souhaites que tout le monde joue tout seul dans son coin, soit, y'en a qui aime ça, Mais d'autre non.
Si c'est vide sur hyjal en ce moment, C'est les vacances, les personnes partent pour 2 semaines un mois, d'autre trouve un job fixe ou d'été donc sont moins présent.
Pour le post principal, il a été dis que si vous voulez reroll une autre classe suite aux changements dus à Mop, et que vous vous sentez seuls sur votre serv, vous pourriez, au lieu de reroll sur le serv où vous êtes seul, reroll sur Hyjal. C'est toujours agréable de voir un canal actif.
D'un point de vue stratégique, le regroupement des serveurs Jdr normaux fera qu'il y aura moins de monde à l'arène des Gurubashi que le regroupement des serveurs normaux.
J'ai édit mon post pendant qu'il écrivait à mon avis, mais comme je le dit plus haut, si les gens veulent bouger, je suis le premier à suivre
@Watriox
Non mais arrête de déconner sérieux... tu répètes les mêmes conneries que les précédents posts...
Donc j'en retiens :
-Vous voulez pas faire un effort pour vous investir dans un nouveau serveur
-Vous ignorez en gros nos avertissements
-Vous arrivez pas à vous mettre en tête les défauts qu'on vous reproche
Donc comment voulez-vous arriver à ce que l'on avance TOUS ensemble ?
Non mais arrête de déconner sérieux... tu répètes les mêmes conneries que les précédents posts...
Donc j'en retiens :
-Vous voulez pas faire un effort pour vous investir dans un nouveau serveur
-Vous ignorez en gros nos avertissements
-Vous arrivez pas à vous mettre en tête les défauts qu'on vous reproche
Donc comment voulez-vous arriver à ce que l'on avance TOUS ensemble ?
Citation de DaxD'un point de vue stratégique, le regroupement des serveurs Jdr normaux fera qu'il y aura moins de monde à l'arène des Gurubashi que le regroupement des serveurs normaux.
Il me semble que strangleronce sera une zone inter-royaume à MoP, donc si c'est bien le cas, il y aura plus de monde dans cette zone et les farm du chapeau de pêche et de bijou seront bien plus difficile ;).
Après j'suis pas sur à 100% que ce sera le cas, mais va falloir prendre ces zones en compte si vous voulez mon avis :p
Citation de WatrioxQuand tu veux je reroll sur un autre serveur.
Évidemment que je repete ce qu'à dit dax pour rappeler le sujet initial du post qui le s'adresse qu'au personne souhaitant reroll sur mop et qui sont sur un serveur vide.
On sait bien que tu vas pas abandonner ton personnage, Wof2p. Mais tout le monde ne joue pas su son main depuis 1an.
Dis les CLAIREMENT tes avertissements et ne radote pas ta thèse de la personne qui aime jouer dans son coin.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 193 message(s)
18 Août 2012, 23:55Sinon pour répondre à l'OP, je suis sur Hyjal moi.
EDIT : Je vais faire un post constructif pour une fois,
Je pense que la communauté Hyjal ACTIVE n'est pas si active, le TS n'est pas souvent plein, mais les BG premade sont des GROS plus.