Mamytwink in WoW : photo des f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de djbaptDans mon projet Mamytwink in WoW, j'ai décidé de faire des photos de groupe de membres notoires de la communauté Mamytwink.
Dans ce cas, Aze n'en ai pas un étant donné qu'il vient d'arriver très récemment.
Oui c'est pour ça que je ne voulais pas trop le mettre. En plus des 100 messages, je rajouterais qu'il faut avoir un minimum d'ancienneté sur le fofo et en f2p.
Citation de LadrauCitation de djbaptDans mon projet Mamytwink in WoW, j'ai décidé de faire des photos de groupe de membres notoires de la communauté Mamytwink.
Dans ce cas, Aze n'en ai pas un étant donné qu'il vient d'arriver très récemment.
--' et après on dit que je m'énerve, faut pas ce foutre du monde, tu m'aime pas, ba c'est bien tu est libre, mais c'est pas toi qui a eût l'idée de la photo, de plus, regarde mon conteur de messages, c'est pas assez ?
131 messages sur le fofo et f2p depuis pratiquement leur apparition.
Et c'est vrai que je ne suis vraiment pas actif in game --' juste connecté au moins 4heure par jour ...
Non mais le nombre de messages ça ne signifie rien... A part à montrer le flood inutile de certains...
Tu es arrivé quand ? Y'a un mois ? un mois et demi ? j'appelle pas ça être un membre notoire.
Edit: bah voilà, pour moi être un membre notoire c'est une présence depuis minimum 5-6mois avec des posts constructifs et des actions pour la communauté.
Tu es arrivé quand ? Y'a un mois ? un mois et demi ? j'appelle pas ça être un membre notoire.
Edit: bah voilà, pour moi être un membre notoire c'est une présence depuis minimum 5-6mois avec des posts constructifs et des actions pour la communauté.
Tu t'appelle djbapt ? Aller laisse le décidé lui même je te prie.
Merci.
Merci.
Citation de LadrauNon mais le nombre de messages ça ne signifie rien... A part à montrer le flood inutile de certains...
+1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 110 message(s)
20 Août 2012, 11:52Merci.