La communauté f2p ne vos rien.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Watriox
Evidemment si en plus vous voulez pas qu'on se laisse entendre c'est mal parti...
Je sais bien que vous mourrez tous d'envie de relancer cette petite "gué-guerre".
Moi ça me dérange pas du moment que je fais part de mes impressions.
Mais au fond je devine bien que la majorité d'entre vous aimeraient bien écrire le mot de la fin.
Evidemment si en plus vous voulez pas qu'on se laisse entendre c'est mal parti...
Je sais bien que vous mourrez tous d'envie de relancer cette petite "gué-guerre".
Mais au fond je devine bien que la majorité d'entre vous aimeraient bien écrire le mot de la fin.
On se remonte les messages d'adieu ?
La moindre des choses est de le dire gentillement ou se taire , va faire comprendre a ceux a qui tu t'entend tres bien d'au moins le respecter
Et a propos du ''On etais la avant lui'' cette phrase est , franchement , la phrase type de ceux qui refusent aggrandir la communauté , qui prefererait 10 personnes avec qui tu a des affinités qu' a une grande communauté de 100 personnes
La moindre des choses est de le dire gentillement ou se taire , va faire comprendre a ceux a qui tu t'entend tres bien d'au moins le respecter
Et a propos du ''On etais la avant lui'' cette phrase est , franchement , la phrase type de ceux qui refusent aggrandir la communauté , qui prefererait 10 personnes avec qui tu a des affinités qu' a une grande communauté de 100 personnes
Moi j'ai le mot du commencement !
Que le débat... commence !
Back, quant j'aurais mes extensions, on ira ce faire une petite folie a la fracture de strangleronce ^^
Que le débat... commence !
Back, quant j'aurais mes extensions, on ira ce faire une petite folie a la fracture de strangleronce ^^
Tu reviendras nous faire un p'tit coucou à Gurubashi j'espère hein?! :D
Miaouss, oui la
Rha, j'avais le début de la fin juste moi: F...
gué-guerre
J'ai le mot de la fin :
Fin.
Rha, j'avais le début de la fin juste moi: F...
Citation de Wof2pJe sais bien que vous mourrez tous d'envie de relancer cette petite "gué-guerre".
En fait, c'est toi qui a envie d'en parlait, vu que tu vois des sous entendus que seul toi vois...
Citation de Watrioxvu que tu vois des sous entendus que seul toi vois...
Ah ! je pensais être le seul à pas les voir ...
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 110 message(s)
20 Août 2012, 20:10J'ai pas dis ça, me fait pas dire ce que j'ai pas dit. C'est toi qui a l'esprit tordu pour penser ça. Je dis juste qu'il y a des personnes avec qui je m'entends très bien sur ce fofo et qui représentent la grande majorité des membres, notamment les modérateurs et Mamy. Donc je pense que ce n'est pas nous qui allons avoir des problèmes. Loctoum s'en va, tant mieux et on lui dit ce qu'on pense de lui. Si avec lui ça ne passe avec presque personne y'a une raison. La raison on en parle depuis 4 pages. Il récolte ce qu'il a semé c'est tout.