Vos impressions sur MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malya, le hunt tape du 100-250, un Hpal a 1700pv full stuff. Il trinket sur 1 silence, use horion, heal +650 environ. Donc bon, en hunt solo, tu peux pas tomber un heal.
Je verrais bien quand j'aurais récupéré mon PC. Pressé de voir les changements d'ma classe.
Impossible en hunt en solo de tomber un heal pretre, cham, drood et encore moins pala.
C'est devenu injouable, les paladin sont intuables avec du heal à + de 700 et avec
des attaque à 400, 800.
Actuellement, par goulet j'ai une moyenne de 6 paladins coté alliance. Bref, 6 personnes intuables, et qui te tuent en 1 coup quand tu as moins de 900 pv.
des attaque à 400, 800.
Actuellement, par goulet j'ai une moyenne de 6 paladins coté alliance. Bref, 6 personnes intuables, et qui te tuent en 1 coup quand tu as moins de 900 pv.
Meme constat coté ally, les francais sont plus long a la detente apparement: on est pas encore envahi de Hpal.
Citation de VættirMeme constat coté ally, les francais sont plus long a la detente apparement: on est pas encore envahi de Hpal.
Du coup on perd --'
Les bg sont injouable à cause du problème de heal.
Mais moi j'ai souligné autre chose, pour regarder le tableau des scores? C'est un peu galère, je viens de cliquer sur "quitter le bg" (qui est juste en dessous) par inadvertance :o un peu lourd.
Alors sois je dois m'y faire ou bien y a-t-il une macro ou un autre moyen plus simple d'ouvrir ce fichu tableau des scores ?
Mais moi j'ai souligné autre chose, pour regarder le tableau des scores? C'est un peu galère, je viens de cliquer sur "quitter le bg" (qui est juste en dessous) par inadvertance :o un peu lourd.
Alors sois je dois m'y faire ou bien y a-t-il une macro ou un autre moyen plus simple d'ouvrir ce fichu tableau des scores ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 409 message(s)
30 Août 2012, 15:08Perso j'utilise toujours un singe et j'ai pris EDS quand j'ai migré sur Ysondre. Ca permet de couper 3 fois.