logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide Du Chasseur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
kilah
  • 273 message(s)
07 Déc 2012, 22:51
Citation de SypraBientôt la macro qui nourrit votre pet, met votre monture, vous tag en bg, achète du whisky halani et dit à tout le monde d'attendre le signal pour bg.

Si tu es devant le pnj à Halaa c'est possible ! xD

Je suis un peu afk ces jours ci , mais je crois j'ai résolu le truc avec coeur du phénix.

J'ai ma cop à la maison ces temps ci donc je me co un peu moins mais je vais passer pour les jouer un peu toutes ces macros ^^
Oyx
  • 195 message(s)
05 Fév 2013, 15:24
J'ajoute une petite remarque suite a un bg ou j'ai tester la spé survie ! Le tir explosif fait bien bien bien mal comme la spé en general mais le gameplay n'est pas très alléchant, je m'explique :
Juste a poser le tir explosif et le refresh et en attendant spam tir des arcanes et un petit backped pour marqué le coup ( je vise personne ) mais j'admet que posé le tir explosif et voir la vie des heal s'envoler était assez jouissif :D
Je trouve ce guide super bien expliquer mais il manque quelque detail comme par ex un debutant qui sait pas jouer il c'est pas utilisé des maccros et tu dis le choix de spé ,mais tu devrais faire un paragrafe si quelq'un voudrait être survie ou precision cordialement
-Je voulais ajouter que sait intéressant elfe de sang car tu arrete l'incantation avec torrent arcanique ou intimidation si un pala a 500 pv tu et qui veut se heal tu met torrent tu attaque il 200 pv il veut se heal tu met intimidation et il meurt c'est trop fort moi perso je conseille elfe en hunt les deux sont bien
cordialement
Watriox
  • 909 message(s)
06 Fév 2013, 21:22
D'ailleurs, je viens de remarquer que la race Pandaren n'est pas dans le guide, alors qu'elle peut jouer la classe de chasseur.
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Fév 2013, 22:09
J'ai mis que Blood Elf donnait un controle supplémentaire, quant aux pandarens oui il faudra que je le rajoute je le ferai à l'occasion. Pour les autres spé du hunt si quelqu'un se propose de rédiger ces parties je l'ajouterai au guide avec mes remerciements.
Le hunt préci en général :
Visée quand la cible à plus de 80 pourcent de ses pv . Spam tir des arcanes .Juste avant de mourrir , essayez toujours de claquer une morsure , celle ci ne servant en général qu'au fufu . je pense qu'y a rien d'autre a rajouter .
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Fév 2013, 15:05
La morsure du serpent tu la claques pas juste avant de mourir, tu la claques dès le début. Elle fait des dégâts monstre maintenant, environ 80 no crit par tick (en PvP). Donc il faut la mettre en permanence.
Quand le porteur est overheal, c'est parfois 100 pv qui font la différence. Ces 100 pv sont infligés par la morsure de serpent PENDANT qu'il subit tout le burst et non par un tir des arcanes.
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Mars 2013, 19:57
Des avis sur la nouvelle meilleure arme en BG ? Avec le up des stats je pensais que le fusil serait opti mais je perds 25 dégâts sur Ordre de tuer et 15 sur Morsure du serpent. Par contre je gagne 2% de crit, 3 ou 4 dégâts sur la plage et un peu de rési.

Quelqu'un avec les différentes armes sous la main se serait penché sur la question ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mars 2013, 20:01
Il faudrait que je regarde plus attentivement sur poteau pour voir laquelle des trois armes (Perce-coeur naga, arc ancien en os charmé et le fusil) fait le plus mal. Mais pour l'instant je joue avec l'arc en BG à cause du problème du toucher.
Edit: La plage de dégâts des armes héris (et le DPS en général) sont plus élevées que celle de l'arc de brassenoire, donc avantageux pour la plupart des attaques.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)