logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Event] Les f2p d'Hyjal :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2012, 22:12
Les dents de sagesse franchement ça fait pas si mal,... pis d'façon t'as des médoc plutôt pour la douleur :D (perso j'ai vu wow sous un autre angle pendant toute une semaine, merci la codéine x))
pfff je suis encore arriver en retard..
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Sep 2012, 22:20
Qui est up pour faire du bg samedi après midi les Hyjaliens ? Et en début de soirée ? Ce serait sympa de se faire un ptit premade avec les volontaires non ?

Au passage, installez l'addon pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
Samedi après midi je serai peut être dispo coté h² en pala prot / heal ou demo ( ça risque d'être compliqué pour le soir )
ça serait top d'arriver à se caler un 10 v10 ( ou quelque chose qui y ressemble ) hyjal ally / h² !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Sep 2012, 18:20
Moi je suis up mais samedi en deuxième partie de soirée.
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Sep 2012, 12:24
Hé bien il y avait la foule hier sur Hyjal. Soit personne n'a installé la nouvelle version de l'addon, soit le serveur est vide :( Merci à Vae qui est venu quand même, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
16 Sep 2012, 12:32
Effectivement, je pense que pas mal de personnes n'ont pas DL la nouvelle version de l'addon.
De plus, pas mal de bons joueurs ont stop ou ont réduit leur temps de jeu...
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Sep 2012, 13:07
Qui sait les prochains nerf les inviteront à revenir :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)