Outreterre innaccessible
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En ce qui me concerne je vais me grouiller d'aller mettre mes pdf à Dala, des fois qu'ils "ferment" le zep !
Mais du coup mettre sa pdf à Dala serait perdre l'avantage du whisky de Halaa... A moins de se faire TP.
Après à voir ce qui est plus important pour les joueurs, les HF ou l'optimisation
Le social ou un bonus à l'endu
Un peu comme les joueurs américains qui prennent un serveur bidon pour avoir double agm et passent à côté de tout ce qu'Aerie Peak peut offrir
Un peu comme les joueurs américains qui prennent un serveur bidon pour avoir double agm et passent à côté de tout ce qu'Aerie Peak peut offrir
Avec les zones inter-serveurs ils peuvent désormais les voir (en tenant compte du corps de bataille), donc l'équilibre tient la route.
Effectivement j'aurais dû utiliser l'imparfait, j'ai du mal à m'y faire... Mais ça veut aussi dire que justement il n'y a plus de raison particulière pour choisir un serveur où personne n'utilise l'addon f2p, puisque ça revient à se priver du canal alors qu'on croisera quand même les autres twinks !
Citation de Wof2pAvec les zones inter-serveurs ils peuvent désormais les voir (en tenant compte du corps de bataille), donc l'équilibre tient la route.
L'interserveur c'est un regroupement de 3-4 serveurs, pas 20 serveurs regroupés. Et puis l'addon f2p est pas interserveur, donc c'est pas pareil...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
21 Sep 2012, 19:03