Le forum est génial
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de CrocmagnonProchaine fois c'est ban IP
Bah le ban IP sert pas a grand chose,... mais bon ça pourra le ralentir x)
Y en a qui supportent assez mal l'idée de la reprise on dirait...
Citation de ValmashounetOui...
Je me citeHey, mon quote !
C'est sans intérêt maintenant ><
M'enfou, j'ai déposé la marque à l'instant.
En plus d'être ban à vie t'auras une amende !
Et le sida aussi !
Et tu finiras seul et sans enfants !
Edit : mince il m'a répondu mais le sujet a été delete avant que je puisse voir...
Bel inconnu, délivre-moi ton message !
Ah, et c'est la peine que je le quote?
Une amende :D ! Sa va lui coûter toute sa tune j'espère ! Et il va se retrouvé a la rue a cause de sa x) Il a même pas de tune vu que c'est un gamin mal aimé, alors ou va t'il trouvé l'argent... il lui faut combien au faite ?
Ta vu mystérieux malade, je t'aide a savoir combien tu va devoir voler :) <3
Boh, au pire, on le condamnera aux travaux forcés, ou on l'utilisera pour faire des tests en laboratoire.
Si tu sais comment faire ca prend 2 minutes de changer ton addresse IP.
Citation de djbaptSi tu sais comment faire ca prend 2 minutes de changer ton addresse IP.
Sa dépend de ta Box :)
Enfaîte tu dois redémarrer ta Box, voila tous :D
Aller on a besoin de toi petit fourbe !
Citation de djbaptSi tu sais comment faire ca prend 2 minutes de changer ton addresse IP.
En même temps c'est vraiment pas compliqué ^^ (salut à toi camarade ancien fan de megaupload)
Oui c'est simple ^^
Suffit de démonter ton unité centrale, de verser un seau d'eau dessus, de faire sécher (c'est là le plus long) et de remonter le tout, et hop, plus d'adresse IP.
En espérant ne pas lui donner cette idée, ça l'aiderait grandement à flood le forum et ce serait la plus terrible des choses pour la communauté f2p.
Suffit de démonter ton unité centrale, de verser un seau d'eau dessus, de faire sécher (c'est là le plus long) et de remonter le tout, et hop, plus d'adresse IP.
En espérant ne pas lui donner cette idée, ça l'aiderait grandement à flood le forum et ce serait la plus terrible des choses pour la communauté f2p.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 01:23