[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de HightlordPersonellement j'aimerais mieux que les chamheal soient pas nerf, j'arriverais pas a battre mon record de 170k de heal si je tombe OOM ! :'(
Je pense que ce message dénote toute l'absurdité de la situation.
Citation de VættirCitation de HightlordPersonellement j'aimerais mieux que les chamheal soient pas nerf, j'arriverais pas a battre mon record de 170k de heal si je tombe OOM ! :'(
Je pense que ce message dénote toute l'absurdité de la situation.
Peut être, mais en attendant vous autres les non-heals vous êtes bien contents lorsque le heal qui vous permet de camper le cim (Ally ou h2) à deux ne peut pas tomber en "mana faible" (C'est du vécu, 25 min de camp au cim ally, avec moi et un priest 24, pendant que les 8 autres joueurs faisaient des allers-retours Base ally - Base h2).
Les heals avaient pas de mana infinie avant et ca a jamais empeché quiconque de camp.
Hightlord si tu acceptes de heal des gens qui camp cim pendant 25minutes, c'est que tu vaux pas mieux. 5 minutes je veux bien c'est drôle (et encore), au bout de 10 j'arrête de heal et je rush flag, pour le bien de tous. Les campeurs ne s'améliorent pas et restent aussi minables en 1c1, et les campés ragent et ne s'amusent pas du tout.
Ce n'est pas parce que tu as la mana infinie que ton cerveau doit arrêter de fonctionner. L'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu...
"Non mais c'pas ma faute, tant que j'ai de la mana je camp moi tkt"
'fin bref.
Ce n'est pas parce que tu as la mana infinie que ton cerveau doit arrêter de fonctionner. L'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu...
"Non mais c'pas ma faute, tant que j'ai de la mana je camp moi tkt"
'fin bref.
Personnellement une des seules rares nouveautés introduites dans la màj et qui m'a plu est le Codex des Donjons : on a désormais accès à tous les donjons avec leur fiche récapitulative, je trouve ça génial !
Oui mais on avait accès qu'a quelques instances. Nous concernant il n'y avait que les Mortemines il me semble.
Mais bon, je vois pas trop ce qu'il apporte ^^' Je le trouve un peu brouillon d'utilisation.
Mais bon, je vois pas trop ce qu'il apporte ^^' Je le trouve un peu brouillon d'utilisation.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 101 message(s)
10 Sep 2012, 17:29