Amis f2p, go reroll.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai joué des mois sur le serveur Ner'zhul et je peux te dire que farmer le chapeau de pêche sur ce serveur est une horreur. Je passais mon temps au cimetière.
Ner'zhul (JcJ) Population : Basse
Donc je suis également contre un serveur JcJ, trop de contraintes pour au final rien. J'ai galéré à avoir l'agm presque autant que sur Hyjal...
Ner'zhul (JcJ) Population : Basse
Donc je suis également contre un serveur JcJ, trop de contraintes pour au final rien. J'ai galéré à avoir l'agm presque autant que sur Hyjal...
Citation de Dreks Watriox (par exemple)
On aime me prendre pour exemple.
@Wof2p: Comme tu l'as dit à Watriox: c'est ton problème. Je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de f2p qui aimeraient bien compter des 85s dans leurs amis.
Citation de WatrioxCitation de Dreks Watriox (par exemple)
On aime me prendre pour exemple.
L'erreur est humaine.
J'ai monté un war sur sinstralis (JcJ) et le chapeau de peche a quand meme été casse-c****** suffit qu'un mec soit frustré de perdre et tu passes un sale quart d'heure, j'ai quand meme fini par l'avoir mais bon relou les serveur JcJ.
Ok, donc de préférence non jcj, mais le serveur, on choisit lequel ?
Au moment ou je me met a avoir des perso pas mal sur Hyjal il va falloir repartir...
Personnellement je suis mitigé.
J'avais cru comprendre que la communauté f2p Mamytwink c'était donnée rendez vous sur Hyjal, pourquoi ne pas continuer? Donnons nous vraiment tous rendez-vous sur ce serveur. J'ai moi même laché deux perso avec stuff Héri pour venir vous rejoindre sur ce serveur.
Si nous changeons toutes les 5 minutes je pense que ce n'est pas bon. Regardons la ou il y a le plus de monde et on se rejoins là...
Personnellement je suis mitigé.
J'avais cru comprendre que la communauté f2p Mamytwink c'était donnée rendez vous sur Hyjal, pourquoi ne pas continuer? Donnons nous vraiment tous rendez-vous sur ce serveur. J'ai moi même laché deux perso avec stuff Héri pour venir vous rejoindre sur ce serveur.
Si nous changeons toutes les 5 minutes je pense que ce n'est pas bon. Regardons la ou il y a le plus de monde et on se rejoins là...
On a le choix Suramar, Vari, Chants eternels, Elune, Krasus [...] ou Hyjal.
Citation de GuldoSi nous changeons toutes les 5 minutes je pense que ce n'est pas bon.
Ça fait un an qu'on reste sur les mêmes serveurs. Je pense pas que 365 jours équivalent à 5 minutes :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
19 Sep 2012, 20:55