Défi AGM !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bien jouer :) Moi sur mon paladin je l'ai eu en peut être en 20 essais avec de temps en temps l'aide d'un 90 mais bon si il n'y avait que des Twinks j'avais de quoi les défier vu que je posséder déjà tout mon stuff omis l'héritage :)
Là je vais seulement commencer à le farm avec mon priest espérons que le l'ai aussi vite qu'avec mon Paladin !
Sinon bonne chance pour ton défi et bien jouer Freihh.
P.S.: Dis toi que les heures ou tu te rends sont souvent des heures de pointes, même si le seul bijou que j'ai obtenu sur mon prêtre étais à 12h, mais n'oublie pas que beaucoup de personne sont en vacances. Je sais que ce n'es pas toujours facile mais tu auras plus de chance de l'avoir à 00h 3h 6h et 9h :)
Là je vais seulement commencer à le farm avec mon priest espérons que le l'ai aussi vite qu'avec mon Paladin !
Sinon bonne chance pour ton défi et bien jouer Freihh.
P.S.: Dis toi que les heures ou tu te rends sont souvent des heures de pointes, même si le seul bijou que j'ai obtenu sur mon prêtre étais à 12h, mais n'oublie pas que beaucoup de personne sont en vacances. Je sais que ce n'es pas toujours facile mais tu auras plus de chance de l'avoir à 00h 3h 6h et 9h :)
C'est les Hls qui gênent depuis 2 jours Fast est toujours là
Ben dit donc,le temple noir est vraiment un serveur vide.J'aurais du y aller pour mon bijou avec mon troll.
Avec les zones interserveurs, c'est devenu quasiment impossible d'avoir l'AGM sur Temple Noir / Arathi / Naxxramas / Eldre'Thalas.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
04 Nov 2012, 15:32