Du H2 Je repasse A2 (Sorry)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais stop faire les gamins avec vos Malpolis .. c'est pas une question d'être méchant ou malpoli.. Go lire le 1er post et notamment celui de Dax qui explique ce qui s'est passé !
5 pages en deux heures et demi ! Rien de tel qu'un petit clash pour faire le buzz.
Citation de SypraOn sait très bien qu'il y a d'autres serveurs... Et c'est pas parce qu'un kikoo m'insulte sur le canal que je vais partir d'Hyjal. Dans la vie en communauté y a forcément des embrouilles !
Je part pas simplement pour ce kikoo la je part pour d'autre choses du style kikoo et autre.
Et tout ça pour une vieille histoire de groupage toute pourrie quoi, mais regardez vous, remettez vous en question un peu...
Avant je disais que sypra faisait dans le social mais là c'est carrément de l'humanitaire.
Vaettir tu a tout mon soutiens !
Avant je disais que sypra faisait dans le social mais là c'est carrément de l'humanitaire.
Vaettir tu a tout mon soutiens !
Citation de garitosAvant je disais que sypra faisait dans le social mais là c'est carrément de l'humanitaire.
A ce point ? :p
Citation de garitosVaettir tu a tout mon soutiens !
Faut bien se serrer les coudes entre kikoos allys.
Je préfère qu'elle fasse de l'humanitaire et me renbarre plutôt qu'elle prenne les gens de haut ! J'ai pas toujours raison et elle me le dit c'est normal et elle AU MOINS elle essai de règler les problèmes.
@Sypra: Les allys ne sont pas tous des kikoo moi je veut reroll ally je sais même plus où aller avec tout ça!
@Sypra: Les allys ne sont pas tous des kikoo moi je veut reroll ally je sais même plus où aller avec tout ça!
Citation de Supernovache qu'elle fasse .... elle me le dit c'est normal et elle AU MOINS elle essai de règler les problèmes.
@Sypra:
Calu Sypra, eske tu baises ? :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
06 Nov 2012, 21:33Il est malpoli lui ?
On dirait pas comme ça