logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donjons Défis en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2012, 20:20
Mon hunt H² est full heri a la fin de la semaine j'ai 3k ph et 90 bons donc dans 4 jours j'achete epaules et torse. La seule limitation de stuff c'est d'interdire l'heritage pour que les gens puissent etre competitif sans avoir a farm bg pendant 1 mois.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Nov 2012, 20:28
Le stuff qui précédait le stuff héri et qui était le meilleur possible avant l'héritage est, pour ma part, à la poubelle.
Donc là je ne serai pas à "égalité" au niveau stuff avec quelqu'un qui à le BiS près héritage. Bref, l'argument ne tient pas la route.

De plus, on peut très bien être compétitif sans héritage...
Si les gens full stuff doivent se faire chier à farm un stuff moisi juste pour palier le fait qu'ils sont "optimisés au maximum comme le veut un bon twink" et bien ils ne participeront pas.
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2012, 21:12
Si y a pas de restriction de stuff c'est héritage+agm libre pour ceux qui l'ont, avec permission de l'utiliser (va voir si un dps utilise son agm ou pas si c'est filmé par un prêtre).
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2012, 21:22
Donc Ladrau c'est pas parce que mon perso est pas stuff c'est bien parce que TU as jeté ton vieux stuff. T'facon suffit de créer un sondage je le ferai plus tard.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Nov 2012, 21:25
...
Il pouvait pas prévoir qu'il y allait avoir des défis f2p avec des restrictions de stuff et par conséquent il allait pas archiver avec précaution tout ses anciens stuffs afin de pouvoir les utiliser par la suite...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Nov 2012, 21:25
Comme la plupart des gens qui sont full stuff depuis perpette.
Je trouve l'idée de refuser le stuff héri pour ce défi débile. Bah tant pis ça sera sans moi.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Nov 2012, 21:31
Donc dans ce cas là autant mettre une restriction sur le mantelet de magicien aussi. Bawé, tout le monde n'a pas eu le temps de le farmer ni la chance de le trouver...
Il y aura toujours des déséquilibres sur le stuff, imposer des restrictions n'y changera pas grand chose
Watriox
  • 909 message(s)
07 Nov 2012, 21:59
Le mantelet de magicien n'est pas réellement un atout en pve.
Peenda
  • 387 message(s)
07 Nov 2012, 23:53
De toute façon à part l AGM le stuff heri apporte pas d'ENOOOOORMES bonus...
Illyon
  • 351 message(s)
08 Nov 2012, 00:10
Citation de PeendaDe toute façon à part l AGM le stuff heri apporte pas d'ENOOOOORMES bonus...

L'AGM n'est pas un stuff héri.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)