logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

De la Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de archezoraneÉééé-Vouàlà !

Après une longue et mystérieuse attente (due à bien des raisons :P), je peux enfin afficher fièrement mon titre sur mon seul perso Archezorane de la Horde… soit 8 mois après le fameux général Trukiheal de la Horde ! :D
( Bien que je préfère largement mon titre non officiel Archezorane la Discrète[/color] :P )

Bizooo et merci pour le soutien et les encouragements divers da votre part !

Il y a toujours autant de mystères qui plannent sur Temple Noir.
J'avais pour objectif d'arrêter WoWie faute de temps, après ça, mais finalement,… mais on s'y attache bcp bcp trop à cette sympathique communauté f2p Fr. à travers les caractères de chacun et chacunes, et tous les cas très spéciaux :D

Du coup, l'avenir reste ouvert à d'autres perspectives…

—————

Voilà 2 des 4 BG d'hier soir en vidéo ( tous gagnés par les H2, merci ! ) qui m'ont permis de passer ce cap.

Pour cela, chui accompagnée de quelques Légendes, ma vilaine Démone préférée (ou détestée), Bellamor, l'impétueuse Flocon, un new Black Templar Karey, et l'adorable et facétieux Verveineuse (Valoo l'Ubiquiste).
Bien des f2p m'ont accompagnée en pensée, Sawar, Illyon...
L'apparition surprise de Divinxes ce jour là même aussi, qui m'a accompagnée dans bien des BG aux alentours des 50kvh. Et puis… Framir, Kilah, Kyh, Tørg et j'en oublie… oulà !

Tout ça côté H2. Côté ally en face, quelques légendes aussi, Bruttuss, Zêbrah (non-stuff encore, new reroll du redoutable Zebrah...), Cripzblood,... (J'aurais bien aimé avoir certains en face même s'ils auraient mené la vie dure :P)

Et pi... mci pour les félicitations de Dax par le biais de Bella.
(Comment se fé-t'il k'il soit déjà au courant celui-là alors que G T en BiGi en train justement de passer ce cap ? Vous savez, le Prophète F2p ki dit k'il est pas Prophète. C louche, louche louche !)

Dsl pour la qualité des vids, g oubliée de corriger les paramètres. Grrr !

1. 100kvh_1
2. 100kvh_2

Archezorane la Discrète… euh… de la Horde… euh… pfff
Bon ba… on s'en moque du title, hin ! Beuleubeuleub !
:D

Grouic ! Bizoo !

Ptin j'étais pas la .Jetais entrain de réinstaller wow sur mon pc après l'avoir réinitialiser (snuff... :,( )
Félicitation Archezorane ! Tu est bcp resté dans les 99k-100k vh , mais tu a franchi le cap des 100k finalement ! grouic fois 100k ! a+
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Juil 2013, 13:33
Félicitations Arche! Il est vrai qu'on commençait à croire que tu t'étais endormie dans les 99.900 (comme ce Dumrum resté figé à 99.999 depuis Cata).

Dommage que j'ai loupé ça, je devrais me contenter des vidéos. Pour répondre à ta question, disons qu'au cours de mes récentes visites sur Temple noir, je suis tombé sur un sortilège de déliement des langues qui traînait. Je ne fais que l'expérimenter...

Quoiqu'il en soit, tu devrais informer Mamy de ton exploit pour qu'il te fasse une petite news, tu la mérite bien !

Édit: j'ai un peu fais mon Valmash avec ce post, beaucoup d'edits et de reformulations après l'avoir posté
Félicitations et encore bravo pour ce nouveau Titre
Aezaror
  • 160 message(s)
22 Juil 2013, 14:46
Toutes mes félicitations !
kilah
  • 273 message(s)
22 Juil 2013, 18:45
Félicitations ^^

C'était un plaisir de faire ces BG les 2 premades Hyjal et TN côte à côte.
On a dépoté sévère je dis ! :p
Au goulet ET au bassin siouplé, où on a fait ragequit cripzblood ( comme à chaque fois qu'il loose haha^^ ) et ça fait toujours plaisir :p
Mention spéciale à Flocon, déchainé au heal sur la forge où on à fait perdre les cheveux aux allys, mais à qui je pouvais pas dire sur ts : SONT TROP ON SE CAAAAAASSE ! xD Je sais pas si t'as survécu, mais gg :p
*SNV*
  • 847 message(s)
22 Juil 2013, 19:04
Félicitation Arche, tu mérite ce titre !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Juil 2013, 22:50
GG Arché :)
AstaDK
  • 419 message(s)
23 Juil 2013, 07:56
FE LI CI TA TIONS !!!!!!!!!!!!!!

Je suis heureux de voir que tu as passé le CAP, je surveillais sur mon armurerie mobile mais pas vu passé. Bref on t'aime tous. Je parle uniquement des Hordeux les autres je veux pas savoir lol.

J'espère que tu sera encore là à la rentrée même un petit peu en journée histoire que je puisse BG aussi avec la grande Archezorane "la discrète" de La Horde.

Throm'ka, Mogrïn.
Aka'Magosh, Lok'Gregal Negar.

Traduction approximative :

Je vous salue grande Chef, pour l'honneur.
Vous nous guider hors du déséquilibre, puissiez vous marchez toujours dans l’harmonie.
Notre Destin est en marche.

Pour Arche Hip Hip ..... OURAAAAAAAAAAAAA.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
23 Juil 2013, 10:28
Bravo Archez' !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)