logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

DK F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un titre!
J'aimerais organiser une journée DK plutôt 2ème semaine des vacs de noel où tous le monde créer son DK et on fait plein de dj, bg et farm de hf en tout genre en groupe tout au long de la journée.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Nov 2012, 00:52
On est pas sûr que ce sera toujours faisable à ce moment.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Nov 2012, 01:00
Je suis partant pour Jenkins :) Carrément !
J'éspère que sa le sera mais blibli est déjà au courant en esperant qu'il ne le supprime pas trop vite.
Malino
  • 464 message(s)
24 Nov 2012, 01:11
si on se met en deplacement auto en direction d un mur, par exemple pour aller manger, reste t on connectés, car personnellement j ai la déco facile si vous voyez ce que je veux dire ;D
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Nov 2012, 01:34
Il faut une action pour ne pas passer afk, marche auto ça passera pas. Y a des programmes pour simuler un clic souris toutes les X secondes.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Nov 2012, 02:24
J'en connais qui vont pas être super-contents en voyant les haut-faits de certains ^^'

Bref, on se fait un petit Jenkins ce week-end ?
Marenn
  • 203 message(s)
24 Nov 2012, 05:50
Donc si je comprends bien on peut en faire que sur les 2 nouveaux serveurs italiens ?
Nop, sa marche sur Hyjal
Sokran
  • 22 message(s)
24 Nov 2012, 10:54
Est ce que cela fonctionne suivant les serveurs ? Sur Hyjal, marche pas, les serveurs italiens, pareil... need help !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)