logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

War Prot ou Paladin Prot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Chitane
  • 339 message(s)
12 Mars 2013, 17:41
pala prot reste mieu q'un war prot ou arme car pala porte maille se heal stun + vitesse bubule.... et ces attaque ont le meme rox sur tissu ou sur maille mais le war tape presque le moitié sur les pala prot
Kreatør
  • 615 message(s)
12 Mars 2013, 21:34
Je pense que le war prot a un meilleur dps ^^.
Aujourd'hui en BG j'ai critic deux fois à 1000 en heurt de bouclier... mais c'est vrai que le war prot devient vite lassant... le gameplay consiste a appuyer sur heurt de bouclier toutes les 6 secondes...
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Mars 2013, 21:59
D'un autre côté je suis pas convaincu qu'on puisse vraiment parler de gameplay avec paladin et ce, quelque soit sa spé...
coconut
  • 178 message(s)
12 Mars 2013, 22:14
Je trouve le war armes nettement plus fun à jouer que le prot où il faut juste attendre 6sec entre chaque coups de boubous... et en pala clair qu'on peut pas vraiment parler de gameplay, même si le prot (combiné avec le racial elfe de sang peut s'avèrer assez pratique pour embêter la recup lorsque les heals sont nombreux), la spé sacré à part spam un bouton pour dps et deux autres pour heals ça devient vite lassant...
Citation de DaxD'un autre côté je suis pas convaincu qu'on puisse vraiment parler de gameplay avec paladin et ce, quelque soit sa spé...

Le gameplay pal est bien plus sympa que tu ne le crois, faut pas confondre cheat et inintéressant ! C'est sur que les spé pal sont meilleures que d'autres classes du même rôle sur certains points, mais en utilisant tous les sorts intelligemment, ne sont pas plus simple à jouer que celles d'une autre classe.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Mars 2013, 11:25
Bon, et bien, je vient de faire quelques BG's avec mes wawa,
et....... ils sont redevenus des persos "jouables", certes,
ils ne seront jamais des paloufs, mais si vous avez fait
un Draénien il aura même la possibilité de ce soigner ! Donc !!
A bientôt I.G !?

Ciâo ; )
Citation de DaxWarrior: Shield Slam damage +25%. Youpie.

Je me sens obligé de rajouter un commentaire même si je n'ai rien à dire dessus...

Intérêt de ce up? La MaJ ne leur a pas assez profité comme ça? ...
Chitane
  • 339 message(s)
13 Mars 2013, 13:01
c'est bien le up dommagede shield slam car vraiment pour un cd de 6s sa tape vraiment rien ,contre 1 heal faut rever de le finir avec l'ancien dommage de shield meme mtn avec 25% c'est pas grande chose sauf en cc et c'est tres rare de cc avec war prot
Citation de Chitanec'est bien le up dommagede shield slam car vraiment pour un cd de 6s sa tape vraiment rien ,contre 1 heal faut rever de le finir avec l'ancien dommage de shield meme mtn avec 25% c'est pas grande chose sauf en cc et c'est tres rare de cc avec war prot

Moui, si pour toi taper à 1000 c'est pas beaucoup...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)