logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Appel aux Anciens.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
TazeH
  • 22 message(s)
06 Déc 2012, 20:33
les "nouveaux" sérieux et un minimum matures sont ils le bienvenu? si oui laissez moi montez un perso sur hyjal, car mes persos sont sur marécage de zangar :$ mais m'attendez pas pour commencer tous ces events en projet :D je cherche des collegues pour stuff, pex, jouer dans la bonne humeur (eventuellement avec des conversations micro sur skype) et ptetre lié d'amitié avec des joueurs, ce serait cool :D merci d'avance et dsl pour le roman.
Watriox
  • 909 message(s)
06 Déc 2012, 20:36
Ladrau, tu peux passer sur le ts quand même ^^
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Déc 2012, 20:36
Oublie Skype et va sur Teamspeak. Le Moyen-âge c'est révolu !
Fardell
  • 291 message(s)
06 Déc 2012, 20:50
Oula ça se dispute là, j'aime pas trop ça..

Bon je résume :
oui je préférais avant et j'assume, j'ai le droit d'aimer ou ne pas aimer. Sinon c'est vrai que ma façon de parler est un peu choquante pour certains mais je préfère me mettre des personnes à dos en étant franc plutôt que d'être hypocrite.
Sinon, mon post ne servait qu'à demander à ceux qui jouaient avec moi avant de revenir et non à alimenter des tensions entre serveurs et entres "anciens" et "nouveaux". Je ne m'adressais uniquement aux anciens d'Hyjal à point c'est tout !!

P.S. Ladrau si tu pouvais passer vendredi ou dimanche soir plutôt que samedi ça me ferai plaisir =)
<3
TazeH
  • 22 message(s)
06 Déc 2012, 21:32
oui ok^^ et question noob: tu chppes ou le temspeak? (dsl trop habitué a skype^^)
Oyx
  • 195 message(s)
06 Déc 2012, 21:37
Ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça , c'est pas très sympa le hs pour l'auteur , notre fan de frommage
TazeH
  • 22 message(s)
06 Déc 2012, 21:39
je sais pas si c'est suite a mon message, mais je suis dsl si je suis source des tensions :/
Oyx
  • 195 message(s)
06 Déc 2012, 21:47
Non pas du tout , mais juste que cc'est pas très sympa de parler sur un sujet nommé "Appels aux anciens " pour demander des truc car tu est nouveau . Il y a plein d'autre topic pour ça !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Déc 2012, 21:54
Citation de FardellP.S. Ladrau si tu pouvais passer vendredi ou dimanche soir plutôt que samedi ça me ferai plaisir =)
<3

Ok je passe vendredi soir si je suis pas en raid sinon dimanche :)
Wah l'autre qui se la pete avec ses raids !! (a)

Need te revoir en bg <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)