Nerf des heals en PVP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
D'accord avec Sypra sur ce point, et puis j'ai pas vu de changement niveau heal malheureusement.
Citation de SadixNan mais chaud le mec qui se plaint du druide en jouant pal prot C est limite indécent vu que tu joues la classe ayant de. Loin la meilleure survie. Puis tu te plains du dps du hunt?nan mais faut que t arretes de pleurer c est ridicule la.
Puis bon arrete de parler de visee Aucun hunt joue avec C est completement.foireux vu le temps d incantation Apres forcement si le hunt est toujours entoure de ses potes qui le collent o cul ca peut avoir un interet mais tout le monde ne joue pas aussi courageusement
Tu me fais rire, j'ai envie de dire en premier que je ne joue pas palprot, certes j'en ai un mais je le joue en prot que pour dj (en bg c’est vraiment exceptionnel). De plus le hunt n'a pas un dps abusé mais il est super mobile et à un dps plus que correct donc le mouvement, plus la distance et le dps qui va avec, le mec est in tuable. Et puis au niveau de la visée, suffit juste de savoir jouer un minimum ta classe et ta spé et tu as aucun soucis avec ta visée, excuse moi mais si le mec joue super bien ses déplacements il peut placer des visées partout. Après c’est pas ma faute si ton dps en hunt est pas top, tu t'y prends peut être mal après tout.
Je comprends que tu veuille défendre ta classe mais il y a un moment où il faut assumer un peu.
De toutes façons la visée même si on réussit à la placer elle est inutile !
Efficacité des soins quand on a un war sur la gueule : 70 - ((70*25)/100)= 52,50% ?
Efficacité des soins quand on a un war sur la gueule : 70 - ((70*25)/100)= 52,50% ?
Le dps je veux bien, la mobilité aussi mais hunt intuable faut pas deconner quand meme.
Vous parler des hunt ils sont abusé c'est sa alors monter un hunt et vous allez voir si vous allez gerer un druid restau ou hpal ou pretre en 1vs1 j'avoue que un hunt dps bien mais que des petit rox un par un alors contre un druid qui spam recuperation pomp tu va pas le tuer ;)
ps: LES HUNT gere les war fufu ainsi que les pala prot 1900 PV qui ne met pas bubule.
c'est vraiment débile de dire que les hunt sont abusé et vous jouer avec des hpal
ps: LES HUNT gere les war fufu ainsi que les pala prot 1900 PV qui ne met pas bubule.
c'est vraiment débile de dire que les hunt sont abusé et vous jouer avec des hpal
Je viens d'essayer avec la druidesse de Futch :Citation de SypraEfficacité des soins quand on a un war sur la gueule : 70 - ((70*25)/100)= 52,50% ?
De base : 165
Traumato : 140
+MS war : 105
Donc ce sont toujours les valeurs 165*0.85 = 140, 140*0.75 = 105, Traumatophobie est toujours à 15% et non pas 30%.
Avec ces valeurs, si t'as un war sur la gueule les soins ne sont plus que de 63,75% de leur valeur initiale, soit une MS de 36,25%.
Juste pour faire baver, si Traumato était réellement à 30%, on aurait eu :
De base : 165
Traumato : 116
+MS war : 87
L’efficacité du soin ne serait plus que de 52,5%, donc le war infligerait une réduction de 47,5%. Ce qui est sournois, puisqu'on aurait tendance à s'attendre à un bête 30+25 = 55% or avec le calcul du jeu c'est presque 10% de moins (mais bon, ça reste un + important sur une récup).
Il était pas clair ton calcul alors que le miens, je le comprends mieux.
Et puis il y avait un point d'interrogation, je me suis senti obligé de valider ton hypothèse plutôt que de te laisser passer la nuit dans le doute et le désarroi.
Et puis il y avait un point d'interrogation, je me suis senti obligé de valider ton hypothèse plutôt que de te laisser passer la nuit dans le doute et le désarroi.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
12 Déc 2012, 23:55Facile à dire mais moins facile à faire contre un bon pala heal ! Je dois avouer qu'on en voit pas beaucoup. :p
Enfin même avec un kick tu peux pas tomber un hpal bien stuff.