logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVE HL

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2012, 23:29
Je pense que si vous résistez au Vieil-Ecorce de Cristal, ca devrait le faire pour les Géants de Farahlon.
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Déc 2012, 02:22
Si on reprend la chasse en Norfendre il faudrait vraiment des chasseurs avec les addons _NPCscan & _NPCscan Overlay pour qu'ils sachent où utiliser Oeil d'aigle, ça évitera d'envoyer des gens en mission suicide.
TazeH
  • 22 message(s)
29 Déc 2012, 04:14
Je suis partant^^ déjà mon war de dispo, + mon priest presque prêt. Ajoute moi IG : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... zeh/simple
TazeH
  • 22 message(s)
29 Déc 2012, 04:15
Dsl pour les espaces je suis sur l'iPod et c'est pas facile*^^
Ah oui moi aussi je suis sur l'Ipod, sinon même si on fait courir un druide on peut faire des mobs rare en uldum où en faisant du kitting hunt.
klakos
  • 73 message(s)
29 Déc 2012, 11:30
j'ai un rogue et un druide de dispo si besoin, hésiter pas a me mp, je peux aussi être sur le ts
Watriox
  • 909 message(s)
29 Déc 2012, 13:07
Quelques screen du combat contre le viel-ecorce:

Image

Image

Citation de MkayImage
Si vous en refaîtes un je suis motivé avec mon druide :3
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Déc 2012, 13:53
J'aurai besoin du plus grand nombre de screen des deux down donc si vous en avez d'autres envoyez les moi ou postez les ici s'il vous plait.
Je suis Up pour tes exploits comme celui-ci...

/w sur mamytwink ou en IG sur Artiicho (Hyjal).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)