logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal - Ally ou H2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
garitos
  • 113 message(s)
05 Jan 2013, 23:04
Sinon go arène ?
Dwärce
  • 90 message(s)
05 Jan 2013, 23:09
Mais c'est quoi le problème exactement ? le ts est accessible à tous, on accepte tous le monde en bg, on s’efforce de faire des events avec tous le monde y compris jusqu'à se prendre la tête (parfois pendant un certain temps quand même) à avoir 2 comptes payants pour grouper interserveur pour les gros events afin de pouvoir jouer avec tous le monde dès qu'on peut, tu crois vraiment qu'on fait tout ça juste pour pouvoir faire nos bgs dans nos coins en excluant complètement les autres joueurs que les privilégiés ?

Le truc c'est que souvent vous vous arrêtez à ce que vous voyez en premier càd le chan f2p, seulement entre le ts (encore une fois ACCESSIBLE A TOUS, moi y compris qui n'ai pas de micro), le forum, les activités IG genre bg arène events, ou encore les autres activités derrière sur internet ou IRL, on est pas toujours à 100 % concentrés sur le chan (sans compter les discussions en groupe qu'on ne peut pas voir sur le chan)

Et puis il y a du monde sur hyjal, c'est pas un serveur tout blanc non plus, mais ceux qui veulent bg avec nous, qui participent ne sont pas du tout ignorés comme vous semblez le penser, mais prétendre qu'on "utilise" presque les gens pour nos bgs persos sérieux c'est vraiment ne pas connaître le serveur

Et je termine là dessus : les events pve (multiserveurs), la participation à l'event anglais qui s'est terminé en pvp sauvage à comté de l'or, le pvp sauvage qu'on a pu faire dans gurubashi ou aussi à la marche de l'ouest, les premades et arènes tous les jours, on fait ça pour utiliser les pauvres exclus (je sais pas qui d'ailleurs) sur le chan f2p ?

voilà désolé du pavé
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Jan 2013, 23:30
Je pense qu'il est inutile que je réponde a ton magnifique pavé mais ma réponse sera la même que sur l'autre topic.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Jan 2013, 23:33
Bon, le débat on le fait où? Ici ou sur l'autre?
Les serveurs c'est comme un camping ou une station balnéaire :

Les jeunes qui veulent bouger, sortir le soir avec beaucoup de monde vont dans des gros camping.
Les familles qui veulent passer des vacances tranquillou en mode bronzette et papotte vont dans des petits .

Chacun choisi ce qui le branche le plus
Sbar
  • 16 message(s)
05 Jan 2013, 23:46
Salut salut ^^

Je tiens a vous remercier pour vos réponses et ainsi mettre halte a vos petites prises de becs.

Je joue donc sur Hyjal coté Horde, une petite elfette voleuse du nom de Marjørie =)

Bon jeu !
Allez hop sujet clos !
C'est un peu con mais on va comment sur TS déjà?
Edit: Merci Trälälä, désoler de pas avoir chercher
C'est un peu ça que je reproche aux gens qui posent des questions sans même chercher 2 min ...

2eme ligne du forum

Edit : Surtout que t'es même la derniere personne à avoir posté sur ce topic ...
Malino
  • 464 message(s)
06 Jan 2013, 03:05
MOI JSUIS UN TEUFEUR !!!!!!!!!!!!! elles sont ou les gonzesses ???

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)