Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Petite question:
J'ai lu quelque part qu'un twink f2p level 20 ne pouvait pas se faire grouper avec un personnage d'un level supérieur? C'est le cas? Car j'ai lu à un autre endroit que c'était quand même possible :/ Quelqu’un a déjà réussi? Merci
J'ai lu quelque part qu'un twink f2p level 20 ne pouvait pas se faire grouper avec un personnage d'un level supérieur? C'est le cas? Car j'ai lu à un autre endroit que c'était quand même possible :/ Quelqu’un a déjà réussi? Merci
Les Editions découverte ne peuvent pas inviter dans un groupe, quelque soit le niveau de l'autre. Mais n'importe qui (compte complet) peut inviter et faire un groupe avec un personnage en Edition découverte.
Sisi c'est possible. On utile des comptes payants pour nous grouper. La plupart du temps par l'intermédiaire des DK ^^
Par contre, si un personnage f2p souhaite parler en /dire avec des personnages HL et bien là effectivement cela ne marche pas. (le HL ne verrait pas les messages)
Par contre, si un personnage f2p souhaite parler en /dire avec des personnages HL et bien là effectivement cela ne marche pas. (le HL ne verrait pas les messages)
Merci beaucoup ! J'avais juste un doute si le f2p pouvait ou pas rejoindre un groupe avec un hl :)
Merci mon twink f2p est donc en construction :)
Merci mon twink f2p est donc en construction :)
Ok bonne nouvelle :)
Si t'as besoin d'un conseil ou d'une info hésites pas à demander.
question à part : sur fr ça proc bien en xp bloqué dans le bracket 20-24 ? combien de temps d'attente environ en journée ?
Citation de LadrauOk bonne nouvelle :)
Merci :) J'hésiterais donc pas :D
@aerodynamic ---> je joue uniquement côté horde et je proc regulièrement en 5min environ
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 620 message(s)
16 Jan 2013, 16:57A ma connaissance , il est impossible d'avoir un Pandaren Chevalier de la mort .. J'ai , pour ma part , eu certaines montures pandarens en montant un de nos amis à fourrure sur un compte complet lié au battle.net de mon compte F2P ..