logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Jan 2013, 16:57
Citation de GladiatòrEsque pendant le bug du dk 'qui up pas ' on peux se crée un dk panda parce que j'me suis pas crée de dk pendant le bug ='(
Car j'vois bcp de F2P qui son la monture hl des pandas grâce au bug de dk
Merci d'avance

A ma connaissance , il est impossible d'avoir un Pandaren Chevalier de la mort .. J'ai , pour ma part , eu certaines montures pandarens en montant un de nos amis à fourrure sur un compte complet lié au battle.net de mon compte F2P ..
burkben1
  • 527 message(s)
20 Jan 2013, 17:58
Petite question:
J'ai lu quelque part qu'un twink f2p level 20 ne pouvait pas se faire grouper avec un personnage d'un level supérieur? C'est le cas? Car j'ai lu à un autre endroit que c'était quand même possible :/ Quelqu’un a déjà réussi? Merci
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Jan 2013, 18:06
Les Editions découverte ne peuvent pas inviter dans un groupe, quelque soit le niveau de l'autre. Mais n'importe qui (compte complet) peut inviter et faire un groupe avec un personnage en Edition découverte.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Jan 2013, 18:08
Sisi c'est possible. On utile des comptes payants pour nous grouper. La plupart du temps par l'intermédiaire des DK ^^

Par contre, si un personnage f2p souhaite parler en /dire avec des personnages HL et bien là effectivement cela ne marche pas. (le HL ne verrait pas les messages)
burkben1
  • 527 message(s)
21 Jan 2013, 00:22
Merci beaucoup ! J'avais juste un doute si le f2p pouvait ou pas rejoindre un groupe avec un hl :)
Merci mon twink f2p est donc en construction :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Jan 2013, 00:33
Ok bonne nouvelle :)
Si t'as besoin d'un conseil ou d'une info hésites pas à demander.
question à part : sur fr ça proc bien en xp bloqué dans le bracket 20-24 ? combien de temps d'attente environ en journée ?
burkben1
  • 527 message(s)
21 Jan 2013, 16:00
Citation de LadrauOk bonne nouvelle :)
Si t'as besoin d'un conseil ou d'une info hésites pas à demander.

Merci :) J'hésiterais donc pas :D
Malino
  • 464 message(s)
21 Jan 2013, 16:02
@aerodynamic ---> je joue uniquement côté horde et je proc regulièrement en 5min environ
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Jan 2013, 21:18
Entre 5 et 10min côté alliance.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)