Temple noir ou Hijal ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DwärceTout d'abord Valmash :
Faire un raccourci, non argumenté, rempli de subjectivité, ben moi tu vois j'ai fais un raccourci, et appelé ça "stupide", sachant que les mots ont un sens, et quand on dit "beaucoup" faut avoir conscience de l'impacte, et vu le contexte, oui c'est faux si on considère "beaucoup" comme "majorité" ce qui est un raccourci aussi, mais simple à faire.
Et pour ton problème de ts, ben désolé pour toi (sincèrement c'est pas sarcastique, au cas où), mais c'est juste un autre moyen de communiquer, c'est comme si quelqu'un ne pouvait pas utiliser l'addon, il ne pourrait pas communiquer, et se sentirait "exclu" alors qu'au fond tous le monde serait prêt à l'accueillir, mais c'est plus rare de trouver quelqu'un sans l'addon c'est sur, mais je crois que tu comprends ce que je veux dire.
Pour Lighter :Citation de LîïghterBen si vous recrutez du monde juste pour être assez pour faire des premades c'est juste pour votre simple et personnel besoin, comme le dit si bien Sypra. Vous allez peut être le prendre mal mais vous ne pensez qu'a vous dans l'histoire. Et donc pour te répondre Dax, il faudrai quelque chose en échange. Certes vous allez dire qu'en échangea vous faites des bg avec eux mais est ce suffisant? Vous pourriez vous occupez d'eux je sais pas moi. Vous savez le canal f2p est pas la pour faire jolie. Vous pouvez leur parler au lieux de vous renfermez en petit groupe sur le TS. Et c'est ces petits gestes d'attention qui font vivres une communauté.
C'est après CE post que je suis parti au quart de tour, bizarrement ça fait moins "moi le gentil toi le méchant", vraiment dommage d'avoir recours à des procédés comme celui là, mais le post de départ était quand même totalement pour discréditer Hyjal (et ce même si ce n'était qu'une "impression personnelle" malheureusement ça compte aussi)
Et le coup du moulin à vent ... on aura beau exposer tout ce qu'on veut ... mais c'est là tout le problème : tu n'as rien exposé de plus que ton expérience lvl 12 sur le serveur et tu as critiqué (derrière cet "avis personnel"), est-ce que dans tous mes posts j'ai UNE SEULE FOIS critiqué TN ou parlé de TN ? non, parce-que je ne parles pas de ce que je connais pas. En revanche, Hyjal, je connais, et si c'était comme c'était décrit, je connaîtrais plus depuis longtemps
Ah et pour la "dictature" ou le "poutch", ça m'a bien fait rire merci "Oh le mec il a des arguments qu'il sort de façon directe parce-qu'on critique son serveur, et après des expériences de gens qui ne sont jamais allés jusqu'au fond des choses, on arrive pas à le convaincre ! Il est borné, même pire, c'est un Dictateur !", c'est tellement du n'importe quoi que je sais même pas comment tu peux sortir limite un point Godwin comme ça -_- sans parler de la propagande, c'est pas vrai t'es vraiment au fond du gouffre niveau arguments ? mais QUI a commencé de façon plus ou moins subtile à critiquer un serveur nom d'un chien ? c'est nous ? Propagande mais n'importe quoi ... Je défend un serveur, donc je suis un dictateur qui fait sa propagande, même au repos j'arrive juste pas à faire le rapprochement, donc bon si tu veux revenir discuter serieusement, je serai là, mais si tu ressors des trucs autant à côté de la plaque, je ne répondrai tout simplement pas
Je fais un edit quand même pour préciser car ça mérite d'être dit, malgré mon côté un peu dur 0 smiley, je prend plaisir à discuter des bons points et mauvais points quand ils sont bien argumentés (comme par exemple Valmash pour le coup), moins quand on sort des trucs non argumentés, voir du grand n'importe quoi en chaîne comme Lighter (et je ne juge que sur ce que je lis depuis tout à l'heure)
«Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ?
Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez,
ne mourrons-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »
— William Shakespeare, Le Marchand de Venise, Acte III, scène 1
Shakespeare a tout dit... nous sommes tous des êtres humains, avec les mêmes forces et les mêmes faiblesses, il n'y a pas une vie qui en vaille plus qu'une autre, un rêve qui soit supérieur à un autre, un chagrin plus grave qu'un autre.
Tout le monde mérite le respect, et le droit de vivre le moins mal possible, et nous sommes tous dans la même galère, alors autant s'entraider, puisqu'on est plus fort à plusieurs que seuls.
La solution ? É-DU-QUER les gens. C'est la peur, nourrie par l'ignorance, qui provoque et ancre les préjugés. Dès que les gens se connaissent vraiment, ils éprouvent respect, solidarité et empathie.
Sources : mon dernier ouvrage
Je sais bien que c'est peine perdue de vous dire ça, et que vous n'enlèverez pas vos œillères, mais c'est juste pour vous rappeler que tout le monde ne pense pas comme vous.
Ok, alors celui ou celle qui a hack le compte à arcdore, rendez-lui son mot de passe tout de suite !
Dwarce je n'ai jamais eu l'intention de critiquer, rabaisser hyjal. Si tu lis j'ai juste dit ce qui n'était pas bien (a mon goût) et j'ai même proposer a améliorer cela. Je me suis juste élancé dans des propos plus injurieux mais cela a cause de ( tu vas rire) toi. Tu ne sais que provoquer pour défendre ton serveur?
Sache que mon "expérience de lvl 12" ne sera pas renouvellée d'aussi tot.
Sache que mon "expérience de lvl 12" ne sera pas renouvellée d'aussi tot.
On peut rabaisser de différentes façon (sans insulter) et les posts que tu as fait incitent pour certains à ne pas aller sur le serveur, c'est rabaisser.
Ah et "05 Jan 2013, 21:45" et "05 Jan 2013, 22:16", Tu sais ce que c'est ? la première, la date du post que j'ai cité venant de toi, la 2ème la date de mon premier post à ton sujet (et ce en ayant fait le point sur les 2 sujets)
Voilà, merci maintenant la discussion est close, 2 trucs faux, les 2 vérifiables sur ce même forum, plus besoin d'argumenter
Ps : qui est têtu pour tenter de me convaincre sur des trucs faux ?
Et pour Arcdoré, si je venais à commencer (je dis bien commencer) à dire du mal de ce que je ne connais pas, relink moi tout ça car je suis franchement d'accord pour le coup, mais l'éducation passe aussi par l'explication
Ah et "05 Jan 2013, 21:45" et "05 Jan 2013, 22:16", Tu sais ce que c'est ? la première, la date du post que j'ai cité venant de toi, la 2ème la date de mon premier post à ton sujet (et ce en ayant fait le point sur les 2 sujets)
Voilà, merci maintenant la discussion est close, 2 trucs faux, les 2 vérifiables sur ce même forum, plus besoin d'argumenter
Et pour Arcdoré, si je venais à commencer (je dis bien commencer) à dire du mal de ce que je ne connais pas, relink moi tout ça car je suis franchement d'accord pour le coup, mais l'éducation passe aussi par l'explication
Mais elle est infernale cette fufu à mordre tout le monde !! Etrangement seule ma succube semble apprécier ce traitement... x)
En tout cas je plussoie ! ^^ Archezo est la voix de la sagesse. ;)
Tout dépend surtout du type de jeu que tu recherches... :)
Chaque serveur (et ce n'est que mon opinion) a une culture du jeu spécifique. *Pose ses lunettes et va remettre comme cale meuble son livre "La sociologie pour les nuls"* loool
D'ailleurs beaucoup de F2P naviguent d'un serveur à un autre et y trouvent beaucoup de satisfactions.
"TN"ment vôtre
Aïeuuuu !!! Archezo ! Reviens ici ! ;P loool
En tout cas je plussoie ! ^^ Archezo est la voix de la sagesse. ;)
Tout dépend surtout du type de jeu que tu recherches... :)
Chaque serveur (et ce n'est que mon opinion) a une culture du jeu spécifique. *Pose ses lunettes et va remettre comme cale meuble son livre "La sociologie pour les nuls"* loool
D'ailleurs beaucoup de F2P naviguent d'un serveur à un autre et y trouvent beaucoup de satisfactions.
"TN"ment vôtre
Aïeuuuu !!! Archezo ! Reviens ici ! ;P loool
Pour pas passer pour un vieux con cynique qui cherche que la bagarre, je vais quand même souligner que je suis entièrement d'accord avec Archezorane et Bellamor (je sais ça peut sembler useless mais on pourrait penser que j'ai quelque-chose contre TN ou contre les autres serveurs qu'Hyjal vu mes autres posts, donc je préfère quand même préciser que je suis pour le multiserveur (qu'on fait souvent surtout sur les gros events au passage)), c'était inutile et indispensable de le préciser désolé :)
Citation de DwärceOn peut rabaisser de différentes façon (sans insulter) et les posts que tu as fait incitent pour certains à ne pas aller sur le serveur, c'est rabaisser.
Shakespeare a tout dit... nous sommes tous des êtres humains, avec les mêmes forces et les mêmes faiblesses, il n'y a pas une vie qui en vaille plus qu'une autre, un rêve qui soit supérieur à un autre, un chagrin plus grave qu'un autre.
Tout le monde mérite le respect, et le droit de vivre le moins mal possible, et nous sommes tous dans la même galère, alors autant s'entraider, puisqu'on est plus fort à plusieurs que seuls.
La solution ? É-DU-QUER les gens. C'est la peur, nourrie par l'ignorance, qui provoque et ancre les préjugés. Dès que les gens se connaissent vraiment, ils éprouvent respect, solidarité et empathie.
Je sais bien que c'est peine perdue de vous dire ça, et que vous n'enlèverez pas vos œillères, mais c'est juste pour vous rappeler que tout le monde ne pense pas comme vous.
.j avais un rogue sur un serveur paumé, tres cher Vietvodau je l'ai laissé depuis
.je me suis créer un war (sizzla) sur hyjal car seul serveur ou je pouvais jouer cette classe, depuis le up de ce perso c'est vite devenu mon main apres avoir gouté au serveur, au teamspeak, aux premades (pas aux arenes j'ai du mal a accroché ;D)
.depuis j ai créer 4 nouveaux persos je regrette absolument pas (j'ai mm des perso qui servent a rien juste pour le plaisir de reroll et discuter des classes etc ac du monde)
voila j'ajoute ma pierre a l'édifice,
.sachez que sur hyjal il y a du monde, vous ne serez pas tout seul donc il faudra faire avec : pensez a jeter un oeil sur le forum avant de poser une question pour une piece de stuff ou autre, on y trouve bon nombre d'information qui nous sont demandés chaque jour
.prenez note également que l'ambiance est extremement cordiale sur le teamspeak donc n'hesitez pas a venir y faire un tour, le canal f2p lui peut etre lieu de disputes a la sortie de bg perdants ;D
je plussoie Hyjal
enjoy
.je me suis créer un war (sizzla) sur hyjal car seul serveur ou je pouvais jouer cette classe, depuis le up de ce perso c'est vite devenu mon main apres avoir gouté au serveur, au teamspeak, aux premades (pas aux arenes j'ai du mal a accroché ;D)
.depuis j ai créer 4 nouveaux persos je regrette absolument pas (j'ai mm des perso qui servent a rien juste pour le plaisir de reroll et discuter des classes etc ac du monde)
voila j'ajoute ma pierre a l'édifice,
.sachez que sur hyjal il y a du monde, vous ne serez pas tout seul donc il faudra faire avec : pensez a jeter un oeil sur le forum avant de poser une question pour une piece de stuff ou autre, on y trouve bon nombre d'information qui nous sont demandés chaque jour
.prenez note également que l'ambiance est extremement cordiale sur le teamspeak donc n'hesitez pas a venir y faire un tour, le canal f2p lui peut etre lieu de disputes a la sortie de bg perdants ;D
je plussoie Hyjal
enjoy
Citation de arcdoreCitation de DwärceOn peut rabaisser de différentes façon (sans insulter) et les posts que tu as fait incitent pour certains à ne pas aller sur le serveur, c'est rabaisser.
Dommage, l'allusion est bien pensée mais c'était de trop, alors que le débat se calme lancer une provocation comme ça c'est bien dommage, mais bon, je ne sais pas trop quoi penser de toi au fond ...
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 307 message(s)
06 Jan 2013, 02:03Mais... meilleur conseil que je puisse donner: c'est reroll 1 perso sur chaque.
Hyjal parce que tu peux sûrement faire plus d'events variés, et TN ou (un autre serveur) tranquille, ou c'est un peu plus reposant. Plein qui font ce genre de doublé.
Vous mordez Kreatør. Aïeu !