BlaBla des F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de djbaptDans trois jours ma tatan elle m'amène à la mer pour me noyer.
à Kadoc ..
voila les man j'suis de retour qq chaud pour un clash
Citation de arcdorevoila les man j'suis de retour qq chaud pour un clash
Tu étais où ? sous le bureau ?
Pour que clash il y ait , il faut quelqu'un ayant un minimum de répartie et non un enfant qui n'a lu que les trois premiers épisodes de Oui-Oui ..
Ceci dit , j'aime beaucoup ta remarque , Akakin .. Il doit en effet avoir des heures d'entrainement à ramasser les craies tombées à terre de son institutrice maternelle ..
Ceci dit , j'aime beaucoup ta remarque , Akakin .. Il doit en effet avoir des heures d'entrainement à ramasser les craies tombées à terre de son institutrice maternelle ..
Citation de akakinCitation de arcdorevoila les man j'suis de retour qq chaud pour un clash
Tu étais où ? sous le bureau ?
Tu signes qu'des chèques en bois donc tes textes sont pleins d'échardes,
Y'a que sur l'clavier que ta l'CTRL mais là rien qu'tu t'échap
Citation de Seb@GollümPour que clash il y ait , il faut quelqu'un ayant un minimum de répartie et non un enfant qui n'a lu que les trois premiers épisodes de Oui-Oui ..
Arcdore te coule, crois tu qu'tu cognes le fou, à chaque ligne tu poses le g'nou
Force de gnou, venir défier l'primate ça t'fais croire qu't'as des grosse yeu-kou
Fais pas crari tu m'détestes, chaque mois j'touche tes virements d'blindes
Fais pas crari tu m'détestes, sur ta photo t'es en déguisement d'singe !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 110 message(s)
07 Jan 2013, 16:50