Gaudot et ses disciples
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mouais, enfin bon, je trouve que celui de Bli² est largement suffisant, mais chacun son truc !
En tous les cas, enjoy ;)
En tous les cas, enjoy ;)
En effet, QuestHelper est un peu devenu useless... D'ailleurs je crois qu'il n'est plus mis à jour. Si ?
Enfin, comme dit Theyo, je trouve que la nouvelle interface de Blizzard est suffisante.
Bon courage :)
Enfin, comme dit Theyo, je trouve que la nouvelle interface de Blizzard est suffisante.
Bon courage :)
Warglah, Nain mage sur Hyjal... En cours d'up... Et antinomique, de surcroit...
Euh... Je vous ajoute dès que possible, mais je préfère prévenir, je joue pas souvent...
Euh... Je vous ajoute dès que possible, mais je préfère prévenir, je joue pas souvent...
I'm come back les amis B-) , et c'est cette initiative qui m'a re-re-re-re-donné l'envie de reprendre WoW et de participer à ça !
Je vous contact mon perso quand je l'aurai fait entièrement !
Je vous contact mon perso quand je l'aurai fait entièrement !
Bon Gaudot, je te félicite, mon abonnement s'est terminé depuis peu, et j'en profitais pour geek sur SC2, mais tu m'as donné envie de recréer un compte, mais d'essai cette fois :)
(Et même envie de jouer à Hyjal, qui plus est côté Alliance... o_O Incroyable. Tu mérites un câlin.)
Je sais pas encore quelle race/classe prendre; Khagrom c'est un nom d'Orc, donc ce sera déjà pas ce pseudo. :)
J'vous dis ça dès que je suis en possession du personnage. :)
(Et même envie de jouer à Hyjal, qui plus est côté Alliance... o_O Incroyable. Tu mérites un câlin.)
Je sais pas encore quelle race/classe prendre; Khagrom c'est un nom d'Orc, donc ce sera déjà pas ce pseudo. :)
J'vous dis ça dès que je suis en possession du personnage. :)
ptitecoutte et grandecouette vont vous rejoindre ! l'une est une prêtre l'autre une démoniste et bien sur les deux sont des ptite gnomette :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 7 message(s)
18 Juil 2011, 14:36Et au faite c'est bon je l'ai installé avec wow matrix et ça marche