logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gaudot et ses disciples

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moué moi je le trouve pratique.
Et au faite c'est bon je l'ai installé avec wow matrix et ça marche
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Juil 2011, 14:40
Mouais, enfin bon, je trouve que celui de Bli² est largement suffisant, mais chacun son truc !

En tous les cas, enjoy ;)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Juil 2011, 00:05
En effet, QuestHelper est un peu devenu useless... D'ailleurs je crois qu'il n'est plus mis à jour. Si ?
Enfin, comme dit Theyo, je trouve que la nouvelle interface de Blizzard est suffisante.
Bon courage :)
Astronaut, gnome priest en leveling sur Hyjal.
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
20 Juil 2011, 19:01
Warglah, Nain mage sur Hyjal... En cours d'up... Et antinomique, de surcroit...
Euh... Je vous ajoute dès que possible, mais je préfère prévenir, je joue pas souvent...
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
20 Juil 2011, 20:12
I'm come back les amis B-) , et c'est cette initiative qui m'a re-re-re-re-donné l'envie de reprendre WoW et de participer à ça !
Je vous contact mon perso quand je l'aurai fait entièrement !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Juil 2011, 20:14
Ah super :D
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
20 Juil 2011, 20:42
Bon Gaudot, je te félicite, mon abonnement s'est terminé depuis peu, et j'en profitais pour geek sur SC2, mais tu m'as donné envie de recréer un compte, mais d'essai cette fois :)

(Et même envie de jouer à Hyjal, qui plus est côté Alliance... o_O Incroyable. Tu mérites un câlin.)

Je sais pas encore quelle race/classe prendre; Khagrom c'est un nom d'Orc, donc ce sera déjà pas ce pseudo. :)

J'vous dis ça dès que je suis en possession du personnage. :)
Nwk
  • 27 message(s)
20 Juil 2011, 21:40
Nwk , Humain paladin , en cours de up ! ajoutez moi :)
aslow
  • 4 message(s)
20 Juil 2011, 22:15
ptitecoutte et grandecouette vont vous rejoindre ! l'une est une prêtre l'autre une démoniste et bien sur les deux sont des ptite gnomette :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)