[Guide] La foire de Sombrelune
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Troisième jour aussi bénéfique que le second , Encore quelques loots marrants mon actif
S'ajoutent à la cape et la Wyverne d'hier , un chapeau de sombrelune , un tigre , un léopard et un dragon ..
Je vais finir par enquêter pour savoir ce que fait ma femme en mon absence ..
Une telle chance est louche .. ^^
S'ajoutent à la cape et la Wyverne d'hier , un chapeau de sombrelune , un tigre , un léopard et un dragon ..
Je vais finir par enquêter pour savoir ce que fait ma femme en mon absence ..
Une telle chance est louche .. ^^
Ou alors c'est la chance du débutant ?
Quoique en fait moi c'est pareil donc je devrais rien dire.. sauf que j'ai pas de femme
Quoique en fait moi c'est pareil donc je devrais rien dire.. sauf que j'ai pas de femme
D'après wowhead englais jsuis le 30ème a drop la coiffe de pêche ^^
Pour les curieux
Pour les curieux
WoW ! Quelle chance ! GG à vous deux ! :)
Je pêche que des hippocampes en ce moment... :s hihi
Je pêche que des hippocampes en ce moment... :s hihi
Ca veut juste dire que 30 personnes utilisant l'addon wowhead l'ont eu.Citation de PandariiaD'après wowhead anglais jsuis le 30ème a drop la coiffe de pêche ^^
Comment, tu n'utilise pas cet addon ? Exactement comme des millions de joueurs, dont certains qui ont eu ce chapeau mais ne seront jamais comptés sur aucun site.
D'ailleurs en parlant de ça, je vous invite à le télécharger! Pour permettre d'améliorer la précision des statistiques du site pour les objets de notre level.
Cette semaine j'ai été chanceux ^^ j'ai drop la cape sur mon 90 et le chapeau sur mon mage :p
Le plus marrant est que hier dans une prédiction de Sayge j'ai eu : vous aurez de la chance demain x)
Le plus marrant est que hier dans une prédiction de Sayge j'ai eu : vous aurez de la chance demain x)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
09 Avr 2013, 14:49