Changements 5.3
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
combiné au racial gob + orage, le gameplay du cham elem prendrait une toute autre dimension :)
Bon, vous risquez de me voir un tout petit peu plus sur Hyjal alors ^^
(quoique, une gobeline chamane me botterait bien... on verra)
(quoique, une gobeline chamane me botterait bien... on verra)
Y a un risque non négligeable pour que ce soit un passif HL. À voir cette nuit, ou demain, bref quand le build sera appliqué.
Et tant que le bug du toucher persistera, personnellement je m'attarderais pas sur mes casters.
Et le racial gob est sur le gcd, on peut pas sauter et cast immédiatement.
Et tant que le bug du toucher persistera, personnellement je m'attarderais pas sur mes casters.
Et le racial gob est sur le gcd, on peut pas sauter et cast immédiatement.
Puis bon les dégâts d'éclair sont pas très élevés donc ça ne va pas non plus booster le gameplay énormément.
Boost gameplay, si. Boost dps, ben un peu quand même. Et puis je me souviens comme c'était marrant de se faire courser sur toute la longue du goulet par un mage spam brûlure. Quelle joie que de se dire que ça risque de revenir !
Bah des mages j'en croisais pas beaucoup, et des chamélems non plus.
Par contre, si c'était appliqué à un sort genre Dénoncer, là ça serait autre chose ^^
Par contre, si c'était appliqué à un sort genre Dénoncer, là ça serait autre chose ^^
Éclair en courant dispo au niveau 20 et pour toutes les spés. Espérons que ça reste comme ça !
Par ailleurs Traumatophobie réduit désormais les soins de 50%. Messieurs les druides, c'est l'heure de roll warprot.
Par ailleurs Traumatophobie réduit désormais les soins de 50%. Messieurs les druides, c'est l'heure de roll warprot.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
02 Avr 2013, 19:29