Hyjal cherche des areneux
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
(PS : Doudøù en heal est dispo' côté H² sur Dalaran)
(PS²: S'il vous manque un perso' a²,je peux en monté un (nimp la classe))
(PS3 : Je suis p2p)
(PS²: S'il vous manque un perso' a²,je peux en monté un (nimp la classe))
(PS3 : Je suis p2p)
je pence être là "Zèldor@hyjal ou ligade@hyjal" si il vous faut du dps
Pour le moment pas trop, Hyjal est un peu en "repos" on va dire. Ça reprendra à la rentrée. Mais les évents d'arènes ne sont pas prévus en avance (pour ce que j'ai pu voir), c'est souvent spontané. Donc si tu es pas sur le serveur, le meilleur moyen pour savoir quand ça "arène" c'est d'aller sur le TS.
Au début de la semaine on a fait pas mal de v3/v5 côté Ally et Horde. "Suffit" de motiver les gens sur le canal et de poke les afk sur ts pour lancer quelques arènes. Y a souvent des motivés !
(Il faut aussi ne pas avoir de bugs de chargement qui vous bloquent la moitié de votre team à 90% de la barre).
(Il faut aussi ne pas avoir de bugs de chargement qui vous bloquent la moitié de votre team à 90% de la barre).
Ah d'accord bah je vais trainer plus souvent sur TS histoire de pouvoir arène un peu sans devoir reroll :)
Ne pas faire de reroll c'est pas la meilleur solution si tu veux faire des arènes ! :p
Parce qu'en général c'est assez galère de grouper en inter serveur (sauf si t'as un compte payant).
Parce qu'en général c'est assez galère de grouper en inter serveur (sauf si t'as un compte payant).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
01 Août 2013, 21:14