[Guide] Guerrier F2P MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de OriikAh ? L'agi ne donne plus de critique aux wars ? xD Bon à savoir ça
L'agilité donne toujours du critique au guerrier, je viens d'en monter un.
Sa te l'affiche mais sa ne donne plus rien il me semble. Sinon le collier 6agi serait celui que tous les war auraient, l'agi ne donne plus de parade aussi je crois
Sur mon war, j'ai l'héri agi j'ai 9% sans crit (20% avec le crit de l'héri) de crit (Level 47)
Donc, l'agi donne du crit.
La force donne de la parade.
Donc, l'agi donne du crit.
La force donne de la parade.
Bon déjà, sans mechanceté, a phrase est difficilement compréhensible. Peux-tu la reformuler?
Deuxièmement l'agilité ne fait pas de critique pour les wars/paladins, c'est un fait (je viens de retester sur ma war en mettant et enlevant le collier 2endu/6agi, rien ne bouge).
Tu as peut être un enchant critique sur la pièce en question, ou alors cette pièce donne du critique en stat secondaire.
Deuxièmement l'agilité ne fait pas de critique pour les wars/paladins, c'est un fait (je viens de retester sur ma war en mettant et enlevant le collier 2endu/6agi, rien ne bouge).
Tu as peut être un enchant critique sur la pièce en question, ou alors cette pièce donne du critique en stat secondaire.
Je pense plutôt que tu avais un équipement avec un bonus au crit en stat secondaire
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 124 message(s)
12 Jan 2014, 22:04