logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Video de burst par classe .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ilùvatar
  • 519 message(s)
08 Mai 2013, 21:35
juste pour montrer l’intérêt de jouer troll chamélio en comprant avec par exeemple ta chaman .
Ah et aussi Dax , j'ai pensé que ce serait bien de comparer la puissance dps des talents du rogue . Ok , deux d'entres eux ont surtout plus des aspects plus orienté pratique que les autres , mais dans ce cas juste pour montrer ce qu'on perd .
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Mai 2013, 09:56
Le burst va dépendre des crits, donc de la chance. Dans votre vidéo vous avez pris quelles séquences? Des séquences où le joueur fait que des crits d'affiler?
Ilùvatar
  • 519 message(s)
09 Mai 2013, 12:46
mais noon , on a pris 4 vidéos différentes par classe et spé justement pour donner un ordre d'idéee
avec des crits varièes .
garitõs
  • 376 message(s)
09 Mai 2013, 13:41
le rogue a 25% de crit donc montrer une séquence ou il crit pas n'est pas du tout représentatif de son burst non plus
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Mai 2013, 13:45
Je suis d'accord mais entre un rogue qui crit son éviscération dans une séquence, et un autre qui la crit pas, il va y avoir une grosse différence en terme de temps.
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Mai 2013, 15:12
Pas vraiment, ce qui ressort sur la vidéo c'est que les finishers (rogue, druide) achèvent le "perso mannequin". Donc faire un crit là dessus, à moins d'essayer de le lancer avant les 5 pts combo pour "tricher" et gagner du temps, ça passe en excès de dégâts.
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Mai 2013, 15:28
Ça dépend c'est quoi le mannequin aussi. J'ai pris l'exemple du rogue, mais j'aurais pu prendre celui d'un drood équi ou autre.
Aussi, il faut voir ce que vous appelez burst comme tu dis: pour les rogues, si on part full combo ou pas, sous débiter ou pas. Pour les mages givres, si on part sous 3 stacks de FB. Pour drood équi si on part sous éclipse + bonus hâte etc etc...
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Mai 2013, 15:38
Faut pas de prendre la tête sur ce genre de chose sinon la vidéo verra jamais le jour. On fait 5-6 essais et on prend ce qu'il y a de mieux. Ça crit, ça crit pas, t'y peux rien maintenant et t'y pourra rien non plus en bg.
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Mai 2013, 15:49
Oui c'est vrai, mais je dis juste que ça va beaucoup varier entre deux séquences. Le burst à ce level étant juste totalement dépendant des crits, donc de la chance.
*SNV*
  • 847 message(s)
09 Mai 2013, 17:55
Un drood heal même avec beaucoup de chance aura moins de burst qu'un rogue.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)