logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ok merci :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Juil 2011, 12:01
Un chasseur survie qui porte du lié au compte peut atteindre 1600Pv sans buff et sans AGM
Gaudot
  • 149 message(s)
30 Juil 2011, 11:01
Bien l'bonjour à tous !

Je suis enfin de retour après des vacances :D
Que pensez-vous donc de mon équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dot/simple
Bien entendu, comme maintenant il y a pleins des bg pour les F2P, je comptes prendre le cou, bague et médaillon PvP ;) Ainsi que le bijou de l'arène de gurubashi.
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Juil 2011, 13:21
Je pense que ton stuff est assez opti !
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Juil 2011, 15:21
je pense que tu gagnerais a remplacer brise tete par argas mais apres c'est un choix a faire quoi
Vinel
  • 369 message(s)
31 Juil 2011, 00:35
En sachant que pour moi, F2P ne rime pas avec Héritage, je vois même pas pourquoi certain en parle. Je vois le Free To Play comme des comptes d'essai, donc limité a l'échange, aux achats via l'hv et même a l'envoie de pièces lié au compte. Il n'y a aucun plaisir a jouer avec ce stuff contre des joueurs qui se déchire pour trouver un équipement parfait, en ayant le plaisir a la clé.

Je rajouterais que les héritages ne sont pas non plus les meilleurs, combien j'en ai kill en bg... Si on regarde bien les stats, elles ne sont pas forcement opti pour ce que l'on cherche a ce level.

Fin bref, je continuerai a me défoncer pour trouver le stuff parfait sans passer par l’héritage, qui selon moi, casse tout le plaisir du twink.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... l/advanced
Au passage, les métiers c'est le top quand c'est bien géré. Voir viewtopic.php?f=21&t=772 pour explication)
Tyrese
  • 63 message(s)
31 Juil 2011, 00:58
Post deleted...

bah, le twink en fait essaye d'avoir le BiS et si le Bis c'est le BoA... et bin pourquoi pas?
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 01:06
Twink => Stuff opti => Bg => victoires => points d'honneurs => heritage

L'héritage est la suite logique quand on creer un twink
Vinel
  • 369 message(s)
31 Juil 2011, 01:55
ah vi j'avais zappé le stuff héritage pvp ^^
Long a avoir en tout cas, sur mon serveur les bg 20 ne proc pratiquement pas. En lançant la recherche a 14h, je rentre en bg a 17h... Je suis loin des 6000 ou 7000 points d'honneur nécessaires :(

Merci de ta réponse Vættir <3
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 02:02
Change de serveur le perso de ma signature n'a que 4 jours et deja 2500vh en plus la horde manque cruellement de bon joueur francais

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)