logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[New Projet] F2P Hyjal Alliance.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un grand Merci a Pandariaa pour ce qui est du screen je compte même faire une vidéo pour le retour de l'alliance si sa dit a quelques uns d'entre vous ! Je suis vidéo Maker ! :)
Cordialement asphyxie.
Owld
  • 1 075 message(s)
15 Mai 2013, 11:41
A l'époque Weyna nous payé un Mumble, pour la communauté Hyjal, mais ca remonte a il y a deux ans.
Donc ce n'est pas une exclusivité désolé ;) (Juste de l'information, pas du Taunt)
Citation de OwldA l'époque Weyna nous payé un Mumble, pour la communauté Hyjal, mais ca remonte a il y a deux ans.
Donc ce n'est pas une exclusivité désolé ;) (Juste de l'information, pas du Taunt)

Aucun Soucis Owld je sais que ce n'est pas du Taunt mais il y'a deux ans je n'était pas la & un mumble j'en n'ai un gratuit a 200 slots alors le payez bon ..
Cordialement Asphy .
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Mai 2013, 12:24
Bah oui np me reste 5j d'abbo' :p
Mais fait le av si tu peux :p
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Mai 2013, 12:57
Le problème c'est que je peux pas te contacter avec mes bugs, mon pseudo c'est reeborn, prêtre lvl 1.
Il y a un TS pour la communauter F2P normalement
f2p.chronogame.com
Et le mdp que j'ai oublier
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Mai 2013, 15:05
f2p.chronogame.com mot de passe : f2p4ever
C'est indiqué dans le sujet Rejoignez la communauté Twink F2P ! si jamais on l'oublie.
En ce qui me concerne j'ai entamé un perso coté Alliance, mais je reste sur ce teamspeak pour garder le contact avec la Horde, histoire d'être sûr de rien rater s'il se passe quelque chose d’intéressant.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
15 Mai 2013, 17:20
Je viens justement de Bg avec 4 personnes d'Hyjal.
J'ai aimé Bg avec eux, juste l'un d'eux qui s'appelait Wïth, rogue lvl 24 humain n'avait pas une très bonne mentalitée mais bon, on les a prouter 3/0 !
Jäna
  • 23 message(s)
16 Mai 2013, 01:22
Ca fait maintenant deux semaines que je suis revenu en jeu. Je n'ai pratiquement qu'un personnage central qui est ma chamane et elle est sur Hyjal côté a².
On essaie de trouver quelques P2P pour la formation de groupe (Premade Bg's, arène etc.) Pandariia rejouant à nouveau sur son F2P il y a toujours Nylithe qui joue son rogue côté a² avec son compte P2P. Il serait préférable d'en trouver au moins un autre.
Sinon, la communauté s’agrandit de plus en plus, tout les jours de nouvelles têtes et de nouveaux pseudos sur le canal, ça fait plaisir.

On vous attend en jeu les amis. See ya' !

Jäna
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Mai 2013, 01:54
J'ai mon compte pour le mois à venir, par contre aucun HL coté Alliance dessus.

J'approche du niveau 20 avec un démoniste. J'espère que ça permettra de varier un peu parce que jusque là les classes sur le canal c'est rogue/hunt/war...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)