Pas compris ...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Euh... Tu es conscient d'où sont ces binds sur le clavier O_o. Soit tu as des mains de bûcheron, soit tu as un clavier très bizarre, ou soit tu dis n'importe quoi.
Édit: Et sur le screen, je vois que tu n'as bind que jusqu'à la touche "6". Il n'y a pas de sort bind sur "7", "8", "9" etc...
Édit: Et sur le screen, je vois que tu n'as bind que jusqu'à la touche "6". Il n'y a pas de sort bind sur "7", "8", "9" etc...
Bah je bouge avec ZQDSAE, et les sorts sont juste en haut ^^
Pour "1", "2", "3", "4" et "5" ok. Pas vraiment pour "7", "8", "9" et encore moins pour "0" ou "=".
J'ai rarement plus de sort, au niveau 24, et au niveau 90, ce sont des sorts pas très utile.
C'est quoi ce HS de malade ? ^^
Bon on retourne dans le sujet initial, ou bien on ouvre un nouveau sujet :)
Bon on retourne dans le sujet initial, ou bien on ouvre un nouveau sujet :)
Citation de Stalvan Deïloria et au niveau 90, ce sont des sorts pas très utile.
pitié ... ne sort pas de telles betises.
pour le sujet initial je ne crois pas qu'il y ai grand chose de plus a dire dessus .
On voit que Anariale raconte n'importe quoi , screen en main . Elle mouseclick , on a dis plus haut pourquoi le mouseclick c'est mal , point .
Vous avez des problèmes avec Anariale vous lui dites en privée, mais s'acharner sur quelqu'un comme ça qu'il mouseclick ou qu'il backped ! De plus la communauté f2p ne devait pas être sympathique osef du skill on bg emsemble et point. Puis j'aimerais aussi ajouter que c'est pas parce qu'on straf et qu'on joue au clavier qu'on est un pgm roxxor de la mort qui tue, bref tout ca pour dire que ca me déçois beaucoup de vous ou a part la réponse de dax les autres n'etait que là pour balancer des méchancetés gratuitement ...
Tout à fait d'accord avec Elinior ! Surtout que vous vous acharnez sur elle parce qu'elle joue 24 ! Faut arrêter vous devenez plus que grave là ! D'après pourquoi elle a fait son F2P ?
Pour le sujet de base: Je trouve ça fou de mettre du 2k3 en ordre de tuer.
Pour le sujet de base: Je trouve ça fou de mettre du 2k3 en ordre de tuer.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
21 Mai 2013, 17:35Donc j'utilise les deux ^^