logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

5.3, vos impressions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lorsqu'on considère tout comme de la merde, c'est que c'est pas de la merde, c'est que c'est la personne qui considère, qui est de la merde.
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 08:49
D'ailleurs le up des stats en BG va sûrement changer les BiS de certaines classes en BG. Je pense notamment aux rogues.
Sokran
  • 22 message(s)
23 Mai 2013, 09:26
Les spallières cœur farouche sont devenues useless..
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Mai 2013, 09:38
Citation de Stalvan DeïloriaLorsqu'on considère tout comme de la merde, c'est que c'est pas de la merde, c'est que c'est la personne qui considère, qui est de la merde.

On peut le dire autrement, exemple :

" Si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les AUTRES ! " .

Ciâo ; )
Hello,
J'arrive tout juste et pas eu le temps de tester . Qu'en est-il du rogue ??
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Mai 2013, 09:46
Citation de Stalvan DeïloriaLorsqu'on considère tout comme de la merde, c'est que c'est pas de la merde, c'est que c'est la personne qui considère, qui est de la merde.

Je pense aussi, que la citation de Garitos, était à prendre....... au second degrés !!

Ciâo ; )
Déçu par la perte d' "intimidation " du chasseur... On perd un élément de contrôle, qui est pour moi l'attrait du chasseur.
Tout à fait d'accord avec toi Outsiplou, le gameplay est vraiment ennuyant sans ce contrôle.
OUch.... 17 minutes d'attente en moyenne pour Chanteguerre...... Pas d'info sur Arathi (2h ????).
Va plus y avoir beaucoup de dps en BG....
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Mai 2013, 12:15
Citation de JänaCe patch est une renaissance pour le sham'. Une petite re-spé elem et mon personnage est devenu hyper fun à jouer ! Un gameplay qui sort de l'ordinaire avec le sort orage et le cast d'éclair en déplacement, la fumlmination qui permet un réel burst à bien placer ainsi que tout les outils (Purge, Cisaille etc.) lié à la classe . Tout ceci permet de lui donner une place importante dans les Bg's. J'espère vraiment que cette classe (qui a toujours été pour moi la classe la plus OP du jeu) ressorte des placards et qu'on la verra plus souvent !

Salut !

Vous préconiseriez QUOI comme stuff ?
1)Un bâton avec les bijoux héritage ?
2)Une masse avec un" boubou " + 2 AGM ?
3) Autre choix....

Merci d'avance pour vos réponses !

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)