Quels royaume choisir??
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Côté ally sur Hyjal hein ^^
Comme quoi,
Y'en a un x)
Comme quoi,
Citation de WatrioxExplique moi l'intérêt de up un sujet qui date de juillet 2011?
Y'en a un x)
Je vois que la mentalité de certains change pas par contre mais bon passons.
Preuve : on peut le montrer avec les down PvE HL que les hordeux font, j'en ai pas encore vu coté allianceux que je sache.
Ces se genre de choses qui font que pas mal de joueur jouant allianceux au début du F2p passe hordeux et sa se comprend. Si toi liigther sa te fais rire quand je dis que on sens la horde mieux organisé ba temps mieux mais on peut pas dire le contraire.
Et Ladrau maintenant y a des serveurs qui font de la concurrence a Hyjal et je trouve sa pas plus mal
Preuve : on peut le montrer avec les down PvE HL que les hordeux font, j'en ai pas encore vu coté allianceux que je sache.
Ces se genre de choses qui font que pas mal de joueur jouant allianceux au début du F2p passe hordeux et sa se comprend. Si toi liigther sa te fais rire quand je dis que on sens la horde mieux organisé ba temps mieux mais on peut pas dire le contraire.
Et Ladrau maintenant y a des serveurs qui font de la concurrence a Hyjal et je trouve sa pas plus mal
C'est assez marrant quand même, tout à l'heure, en cherchant un message de quelqu'un, et je ne sais plus lequel maintenant, je suis retombé sur le post qu'avait fait Ladrau viewtopic.php?f=21&t=4415&start=120
On retrouve quelques similitudes j'ai l'impression x)
Sinon en réponse à Harks, y'a un de tes propos qui... me hérisse le cuir chevelu
Je pense quand même avoir à peu près compris où tu voulais en venir. Mais fais juste attention aux termes que tu emploies, parce que c'est parfois... ambigu :P
On retrouve quelques similitudes j'ai l'impression x)
Sinon en réponse à Harks, y'a un de tes propos qui... me hérisse le cuir chevelu
De la concurrence... Une alternative, oui, mais pitié, pas de la concurrence a_a'Citation de Harksy a des serveurs qui font de la concurrence a Hyjal et je trouve sa pas plus mal
Je pense quand même avoir à peu près compris où tu voulais en venir. Mais fais juste attention aux termes que tu emploies, parce que c'est parfois... ambigu :P
Harkis connnais tu l'ironie?
D'une part je sais très bien que la horde est mieux organisée, tu as juste a regarder en bg pour le comprendre. Toi tu a l'air d'être un hyjalien pur sang et d'aimer faire de la pub pour ton serveur. Mais fais moi le plaisir d'aller voir les autres serveurs avant de parler trop vite. Il y a aussi des serveurs allianceux avec des gens d'expérience organisés égal tout Le tralala qui va avec.
D'une part je sais très bien que la horde est mieux organisée, tu as juste a regarder en bg pour le comprendre. Toi tu a l'air d'être un hyjalien pur sang et d'aimer faire de la pub pour ton serveur. Mais fais moi le plaisir d'aller voir les autres serveurs avant de parler trop vite. Il y a aussi des serveurs allianceux avec des gens d'expérience organisés égal tout Le tralala qui va avec.
Non
Il est sur Hyjal Horde :)Citation de Lîïghter Le trälälä
Au moins Ladrau connaît l'humour
ladrau, c'est ladrau, toujours le mot pour faire rire.
pour se qui est de la concurrence des autres serveurs contre hyjal, je trouve aussi cette histoire tirer par les cheveux. tous le monde le sait, hyjal horde et bien plus organiser que n import lequels des autres royaumes, on le remarque sur les event pve, les bgs et même via le team speak
Klakos, si tu prends comme exemple les event pve hl, très bien. Mais je ne vois pas pourquoi tu parles d'organisation la dessus. Je dirai plus que c'est eux qui ont fait un event pve hl parce qu'ils sont plus nombreux que sur n'importe quel autre serveur c'est juste ça. Pour les bg c'est parce qu'ils sont tout le temps en premade. Mais si avec Tf on se fait un premade et bien on rivalise largement hyjal, on a déjà pu le constater. Et pour terminer sur le TS, il y a deux raisons, la première pas tout le monde a un micro et puis le TS est peu connu sur les serveurs hormis sur hyjal, je crois que je suis le seul non hyjalien qui va sur le TS c'est pour dire.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
01 Jan 2013, 14:20LOL