Le lent génocide du caster F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai testé quelques BG ces derniers temps sur ma mage en spé arcanes et en spé givre, aussi bien en premade qu'en PU. Je trouve que cette classe est très utile, entre sheep et CS (entre autres), contre un heal, ça peut aider fortement. A ça s'ajoutent aussi une bonne mobilité et un DPS correct. Faut juste essayer d'avoir un heal près de soi en permanence ou bien redoubler d'attention.Oualà c'était la petite pub pro-mage.
On a jamais dit qu'il était inutile. Néanmoins, je ne peux que remarquer que tu meurs tout de même assez souvent par rapport aux autres dans certains BGs et que tu finis très peu en haut du classement. Des raisons pour lesquelles personne ne jouent mage.
Honnêtement, on sait tous qu'un mage ou un démoniste peut s'en sortir en BG. Pas besoin de le repeter faudrait être débile pour affirmer le contraire. Je dis juste que c'est en moyenne tellement plus difficile pour eux que pour la triplette sur représentée et qu'on ne présente plus: war hunt pal. Et que c'est bien dommage quand on connait la valeur ajoutée du gameplay caster.
En plus étant donné que tu peux up un level 20 en cinq heures, le bracket F2P est très sensible au phénomène du "reroll maj": dès qu'une classe/spé est broken, on la range au placard et on reroll dans la spé qui slack le haut du classement. Or un hunt stuff se retrouve sans forcer dans le ladder de tous les BG, donc plus de gens reroll hunt, donc plus de hunt encore susceptible d'être dans le ladder.. etc etc.. Avec les conséquences désastreuses qu'on connait sur un mage ou un démo qui est déjà pas gâté du tout.. Et le cercle vicieux continue jusqu'à la prochaine MàJ..
Evocore
En plus étant donné que tu peux up un level 20 en cinq heures, le bracket F2P est très sensible au phénomène du "reroll maj": dès qu'une classe/spé est broken, on la range au placard et on reroll dans la spé qui slack le haut du classement. Or un hunt stuff se retrouve sans forcer dans le ladder de tous les BG, donc plus de gens reroll hunt, donc plus de hunt encore susceptible d'être dans le ladder.. etc etc.. Avec les conséquences désastreuses qu'on connait sur un mage ou un démo qui est déjà pas gâté du tout.. Et le cercle vicieux continue jusqu'à la prochaine MàJ..
Evocore
Citation de Fizzyla triplette sur représentée et qu'on ne présente plus: war hunt pal.
J'aurais mis le rogue à la place du war plutôt, autrement plus pénible pour un caster
J'ai pas mis le rogue parce que honnêtement c'est freekill pour un mage.. Nova TP frostbolt frostbolt bye..
Evocore
Evocore
D'autant plus que certains rogues visent principalement les mages et démonistes (sous réserve qu'il y en est un dans le bg), les considérant comme cible facile...
Ça c'est au début du BG, après ils comprennent vite que le mage n'est pas une cible si facile que ça....
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
07 Juin 2013, 10:08Néanmoins je suis totalement d'accord qu'avec un demo tu as largement de quoi faire contre un Hunt, plus que le mage déjà.
Édit: Et Dwarce est sur Hyjal.