logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

vidéo 5.3 en avez vous!?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
07 Déc 2013, 22:06
Non mais par exemple quelqu'un a filmé une arène et il est contre toi tu films pas mais t dans la vidéo ex (quand ashriel était sympa) : y a moi et ocra alors que ni lui ni moi filmons ;) http://www.youtube.com/watch?v=3gOpBIU8Wuk
voici ma toute nouvelle vidéo déso pour la qualité et la prochaine sera plus longue ;)
aller bonne vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2rOYTKHKFyM
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Jan 2014, 19:40
Je vais commenter, premièrement la qualité s'est bien améliorée même si on voit parfois quelques petit l'âge
Ensuite tu ne mousseclick plus ( ou je le vois pas ) donc du progrès dans le gameplay
Ce qui me dérange le plus, c'est ou tu es dans ta vidéo, le cim :/
Dans tes prochaines vidéo évite le camp cim, ou si tu aime le faire évite de le filmer parce que après tu va être mal vu :p
En espérant que mon com t'aidera a améliorer tes prochaines vidéos ;)
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Jan 2014, 19:46
Je m'attendais à une vidéo de qualité et je n'ai pas été déçu ! J'ai bien aimé le passage où le war a l'air perdu quand tu claques évasion.
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Jan 2014, 20:40
Franchement chapeau ! De l'amélioration depuis la dernière fois, on voit que tu as changé ta méthode d'enregistrement et c'est bien plus agréable à l'oeil. J'adore ces petits ralentissements, ça donne du pep's à la vidéo !
Gg t'a pas mal progresser niveaux montage depuis la dernière vidéos, maintenant j'te conseille d'améliorer ton gameplay en arrêtant de moussclicker
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Jan 2014, 20:53
C'est pas mal, mais je vais quand même faire le rabat- joie (on commence à être habitué :))
Fais gaffe au backped, cesse de farmer des gens unstuff, on pourra se rendre compte que tu es bon que si tu tapes sur des gens relativement bon :)

Gg à toi quand même !
merci pour tous ces compliments qui me font sourire :)
la prochaine est pour la semaine prochaine (je pense) et bien sur j 'essayerais de pas farme le cim comme un gros porc ;)
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Jan 2014, 22:17
Citation de tyrectercomme un gros port ;)

Oui, laissons le sim aux bateaux !
Citation de tyrectermerci pour tout ses compliment qui me font sourire :)
la prochaine est pour la semaine prochaine (je pense) et bien sur j 'essayerais de pas farme le sime comme un gros port ;)

Ton maiçage fai mâle eaux sieu

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)