vidéo 5.3 en avez vous!?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
voici ma toute nouvelle vidéo déso pour la qualité et la prochaine sera plus longue ;)
aller bonne vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2rOYTKHKFyM
aller bonne vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2rOYTKHKFyM
Je vais commenter, premièrement la qualité s'est bien améliorée même si on voit parfois quelques petit l'âge
Ensuite tu ne mousseclick plus ( ou je le vois pas ) donc du progrès dans le gameplay
Ce qui me dérange le plus, c'est ou tu es dans ta vidéo, le cim :/
Dans tes prochaines vidéo évite le camp cim, ou si tu aime le faire évite de le filmer parce que après tu va être mal vu :p
En espérant que mon com t'aidera a améliorer tes prochaines vidéos ;)
Ensuite tu ne mousseclick plus ( ou je le vois pas ) donc du progrès dans le gameplay
Ce qui me dérange le plus, c'est ou tu es dans ta vidéo, le cim :/
Dans tes prochaines vidéo évite le camp cim, ou si tu aime le faire évite de le filmer parce que après tu va être mal vu :p
En espérant que mon com t'aidera a améliorer tes prochaines vidéos ;)
Je m'attendais à une vidéo de qualité et je n'ai pas été déçu ! J'ai bien aimé le passage où le war a l'air perdu quand tu claques évasion.
Franchement chapeau ! De l'amélioration depuis la dernière fois, on voit que tu as changé ta méthode d'enregistrement et c'est bien plus agréable à l'oeil. J'adore ces petits ralentissements, ça donne du pep's à la vidéo !
Gg t'a pas mal progresser niveaux montage depuis la dernière vidéos, maintenant j'te conseille d'améliorer ton gameplay en arrêtant de moussclicker
C'est pas mal, mais je vais quand même faire le rabat- joie (on commence à être habitué :))
Fais gaffe au backped, cesse de farmer des gens unstuff, on pourra se rendre compte que tu es bon que si tu tapes sur des gens relativement bon :)
Gg à toi quand même !
Fais gaffe au backped, cesse de farmer des gens unstuff, on pourra se rendre compte que tu es bon que si tu tapes sur des gens relativement bon :)
Gg à toi quand même !
merci pour tous ces compliments qui me font sourire :)
la prochaine est pour la semaine prochaine (je pense) et bien sur j 'essayerais de pas farme le cim comme un gros porc ;)
la prochaine est pour la semaine prochaine (je pense) et bien sur j 'essayerais de pas farme le cim comme un gros porc ;)
Citation de tyrectercomme un gros port ;)
Oui, laissons le sim aux bateaux !
Citation de tyrectermerci pour tout ses compliment qui me font sourire :)
la prochaine est pour la semaine prochaine (je pense) et bien sur j 'essayerais de pas farme le sime comme un gros port ;)
Ton maiçage fai mâle eaux sieu
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
07 Déc 2013, 22:06