Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GtfoAu moins un moyen de stun en plein combat pour le voleur aussi... parce-que la le gameplay se limite à dps comme un bourrin, sans pouvoir stun qui que ce soit :/ c'est pas très représentatif du gameplay HL qu'offre cette classe... dommage
+9999
Pour les rogues finesse sa se résume a embush>hemo(x3)>éviscération
Et puis on recommence le cycle et si le mec nous kit bah on est mort
Pour les rogues combat c'est A PEINE plus complexe
Embush>frappe révé>attaque pernicieuse>éviscération
Mais ça reste quand meme pauvre au niveau du gameplay
En même temps il faut dire que l'on joue au niveau 20 alors forcément toutes les classes se joue avec 3 ou 4 touches.
En fait il n'y a que le chasseur le druide et le paladin qui ne peuvent pas se permettre de jouer avec une seule main. (et encore au vu du temps de recharge de ses techniques le paladin peut se jouer avec une seule main.)
En fait il n'y a que le chasseur le druide et le paladin qui ne peuvent pas se permettre de jouer avec une seule main. (et encore au vu du temps de recharge de ses techniques le paladin peut se jouer avec une seule main.)
Le problème c'est que le rogue a un dps et un burst plus que correct. Si on lui rajoutait quoique ce soit, dans l'état actuel des choses il franchirait tout bonnement le cap de "classe cheat". Et c'est déjà pas marrant de tomber contre une team 4+ rogues, alors j'imagine pas les compos 6+ rogues s'il devait être up...
Citation de DaxLe problème c'est que le rogue a un dps et un burst plus que correct. Si on lui rajoutait quoique ce soit, dans l'état actuel des choses il franchirait tout bonnement le cap de "classe cheat". Et c'est déjà pas marrant de tomber contre une team 4+ rogues, alors j'imagine pas les compos 6+ rogues s'il devait être up...
Je pense que ça ne me dérangerait pas que blizzard nerfe un peu les dégâts du rogue du moment qu'ils lui rajoutent un sort de stun genre suriner ou rupture (plus sur que çe soit rupture qui stun selon les points de combos , je me trompe peut être de nom)
Toi qui joue mort vivant rogue avoue que du moment que t'es stuff , faut pas être un pro du skill pour jouer rogue f2p , perso débiter en finesse et combat je m'en sert jamais (peut être en assa pour faire proc les poisons mais voila quoi ...)
La conclusion : très peu d'attaques (comparé au druide heuuu o_O) et certaines attaques qui servent très peu genre débiter ou vol a la tire ...
Je suis complétement d'accord avec toi Zyler il faudrait nerf un peu les dégats du rogue et lui offrir un stun en échange.
Le seul problème c'est qu'un tel changement modifierait radicalement le rôle du voleur en arène et en bg. Il est parfois plus pratique d'enlever 1,2k en 2s que d'en enlever un peu plus mais en 4 ou 5s.
Le seul problème c'est qu'un tel changement modifierait radicalement le rôle du voleur en arène et en bg. Il est parfois plus pratique d'enlever 1,2k en 2s que d'en enlever un peu plus mais en 4 ou 5s.
Débiter est juste super utile. Quand un ennemi meurt et qu'il te reste des combos dessus? Ben débiter (et cela arrive assez souvent ça). Contre un drood qui morph/demorph pour te kite ou (dans une moindre mesure) contre un pal qui dispell les poisons, être sous débiter est nécessaire pour être sûr de faire reproc tes poisons.
Et il y en a encore des situations où ce sort est plus qu'utile.
Et il y en a encore des situations où ce sort est plus qu'utile.
Et encore Dreks tu n'as pas parlé des mélées pour les voleurs spé combat en mode déluge de lames où débiter est juste monstrueux.
Citation de jumentwarEt encore Dreks tu n'as pas parlé des mélées pour les voleurs spé combat en mode déluge de lames où débiter est juste monstrueux.
Le problème avec déluge de lames c'est qu'elle augmente le temps de remontée d'énergie et y'a un moment y'a tellement peu d'attaques disponibles car énergie faible que ta l'impression de mettre un coup toutes les secondes alors que pour moi le rogue doit agir rapidement et ne pas laisser durer le combat
Citation de zylerCitation de jumentwarEt encore Dreks tu n'as pas parlé des mélées pour les voleurs spé combat en mode déluge de lames où débiter est juste monstrueux.
Le problème avec déluge de lames c'est qu'elle augmente le temps de remontée d'énergie et y'a un moment y'a tellement peu d'attaques disponibles car énergie faible que ta l'impression de mettre un coup toutes les 5 secondes alors que pour moi le rogue doit agir rapidement et ne pas laisser durer le combat
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 12:17En fait non je crois pas. Si tu a lu le post de Dax, tu verras que le chasseur est loin d'être fini. Il va même devenir encore plus cheat.