logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Juin 2013, 22:07
Mais il ne marche pas comme les autres augmentations de vitesse habituelles.
Il ajoute 40% à ta vitesse ACTUELLE. Ça veut dire que si tu vas déjà à 200%, en claquant le sprint tu vas aller à 240%.
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 22:10
Ah d'accord, donc il te rattrape sur merci de l'info ça change tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
27 Juin 2013, 12:45
Merci beaucoup Valtaras pour tes propositions de macro ! :)
J'en prends note ! Je serai ravi qu'on partage nos "sortilèges" à ce sujet. :)
Il faut que je les rajoute avec ma prochaine fournée de macros "maison" (sur de la regen pv, du fear et autres)... ;)

J'ai lu avec attention ton petit débat avec Dreks "Oeil de Lynx" (pas seulement en bg mais y compris sur les aspects de gameplay)... ;P
C'est très intéressant !
Pour rebondir sur le sujet, je pense qu'il peut y avoir une alternative à ta macro "anti fufu" mais seulement avec la démonologie (cf. Bond démoniaque).
Du style (à vérifier) :
/use anti-venin
/use potion de rapidité
/cast bond démoniaque

Bon c'est "en cour de recherche et développement" et peut être que Dreks trouvera la faille à cela plus rapidement que moi. lol ^^

Bref, j'essaie de vous en dire plus prochainement et de faire une MaJ du Démonomicron et de son petit précis à ce sujet (dès que mon temps me le permet ^^).

"TN"ment vôtre ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Juin 2013, 13:56
Oui cette macro passe^^.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juin 2013, 14:30
Je suis pas du tout fan des macros "claque tout". Surtout dans le cas d'un consommable. Dans la plupart des situations tu aura vraiment besoin que d'un truc, pourtant ta macro va les utiliser tous donc au final tu en gaspille et tu utilise un bind de plus pour ça alors que normalement tu as déjà tous tes gadgets bind individuellement.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Juin 2013, 14:54
Ah mais oui il faut un bind pour chaque truc séparé c'est sûr. Heureusement qu'à chaque bump tu vas pas claquer un antivenin et une popo...
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
27 Juin 2013, 17:25
J'ai hâte de pouvoir partager avec toi et tout les démonistes en herbes si j'en trouve ^^
Pour ce qui concerne la macro anti rogue, avec la spé démonologie sa marche mais bon cette spé est juste trop peu utilisé ... Pourtant la plus fun a joué ! A quand un up de la spé ? Marre de play mage ombrefeu ^^
Bellamor tu a une mascotte ? pour démoniste ? ou tu t'en fiche et tu es une démoniste qui discute toridement avec ça belle succube.
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
28 Juin 2013, 12:50
@ Dax et Dreks :
Je suis d'accord Dax qu'il n'est pas préférable d'avoir uniquement des binds avec des macro "claque tout". Comme le dit Dreks, il est important de préserver des binds individuellement pour ne pas user pour rien tel ou tel consommable. Je dirais que ce genre de macro "claque tout" est plutot une "macro d'urgence" quand on est surpris ou en situation difficile. Apres seule l'intelligence de situation et le "mind game" permettra l'utilisation ou non d'un tel bind d'urgence et une action efficace. ;)


@ valtaras :
Oui... :s Le Démo a beaucoup perdu depuis Cata je trouve. Plaie funeste, Gardien démon, ... Des sorts que je regrette beaucoup. ^^ Voir un porteur de flag mourir tout seul dans le tunnel du goulet suite à une malédiction bien placée alors que tu te trouves de l'autre côté de la map, ça n'a pas de prix... lol Ah ces petits plaisirs simples du démoniste de Cata ! ^^ Surtout qu'à l'époque (presque) personne jouait heal mais beaucoup avaient une fascination pour les chassous "roxxordelamorkitu".... (je taquines hein ! ) ;). Enfin bon on a eu le "kikoo bond" du Démono à la place et nous reste le Fear et la Pierre Ame (fort heureusement ! ;D )
Mais oui ! Démono reste la spé la plus fun a jouer ! C'est ma spé initiale et je la regrette un peu. Je la reprendrais bien mais on tombe rapidement "oom" (contrairement à Destruct). Tiens ça existe encore "oom" sous MoP ?? loool ;)


@ Stalvan Deïloria :
J'ai toujours de l'intérêt pour les mascottes ! :) Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit... Oups je m'égard ! :D Mais qu'entends tu par "mascotte pour démoniste" précisément ? ;)
MP moi si il faut...
Si c'est une mascotte attitrée ?? ^^
J'ai mon messager Otelo (corbeau glinéen) qui me permet d'avoir des nouvelles du Mur (car "l'hiver vient" lol) ainsi que de "Twitter" ;P loooool => cf. http://archezorane.free.fr/bidi/01_Chap1_section_02.htm
Apres j'ai pu me trouver quelques "minions" pour m'accompagner au fil de mes pérégrinations (le chat sorcier de la Sanssaint, etc... ^^).
Mais cela ne m'empêche pas d'avoir d'intenses discutions avec la lascive et envoûtante Sywen... ;) Fouett fouett Owiiiii ! :D Elle sait mettre le feu et "allumer" les Ally cette petite diablesse ! hihi
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Juin 2013, 12:56
Oh ! Le corbeau et le chat vont trop bien avec le style Démone !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)