logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Provocations amicales et rivales !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Doudøù
  • 275 message(s)
24 Juin 2013, 15:19
Citation de valtarasDoudou le pacifique ^^

Et ouais,je suis pacifique " verbalement ",mais en bg,j'ai l'esprit d'Hurlenfer !!
A FEU ET A SANG !!! OOUAAHHHH !!
Attendez-moi le 16juillet,je me ferais déjà quelques twink 19 (sa me manque un peu) sur Suramar et ensuite,j'arrive !! (je me crée juste des persos,je les xp le matin,quand il y aura personne de co')

Citation de valtarasDalaran / Archimonde Naissance d'une rivalité seine ! Faudrait penser à s'organiser des arènes ou quelques choses dans le genre, personnellement sa ne pourrait qu'être amusant et enrichissant !

"une rivalité seine " ? Hum...A voir xD
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 03:21
J'ai proposé à Milfette (j'écorche ton pseudo désolé) d'organisé des arènes Archimonde versus Dalaran. Donc seine oui ^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Juin 2013, 03:48
Il va falloir filmer tout ça !
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 05:46
Vive les " Jeux de guerres " :)
Mïlfette ou fufutette (on est les 2 responsables, moi un peu plus meme ), j'ai telecharger l'addon f2p donc au plaisir de se faire quelque arenes quand notre team sera opti ;)
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Juin 2013, 14:03
On joue F2P vs F2P ! Pas de 24...
Doudøù
  • 275 message(s)
25 Juin 2013, 14:24
valtaras
J'ai proposé à Milfette (j'écorche ton pseudo désolé) d'organisé des arènes Archimonde versus Dalaran. Donc seine oui ^^

Il va y avoir de l'ambiance sur skype quand on fera 10c10 mdr

*SNV*On joue F2P vs F2P ! Pas de 24...

Oui,tkt pas,ou au pire,jouez avec des " faux f2p " comme moi^^

( Edit : Je préfèrerais faire du bg contre vous quand j'aurais remplacé ma masse,elle a +29ps,je la remplacerai quand je reviendrai des vac's
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Juin 2013, 14:30
Tu sais Doudou je suis de Dalaran ^.^
Un 10c10 ça va être dur à organiser, un 5c5 c'est plus facile. Moi je suis pas encore stuff pour ça...
Doudøù
  • 275 message(s)
25 Juin 2013, 14:51
Citation de *SNV*Tu sais Doudou je suis de Dalaran ^.^
Un 10c10 ça va être dur à organiser, un 5c5 c'est plus facile. Moi je suis pas encore stuff pour ça...

Oui oui,tkt pas,je le savais,c'est juste que je voyais ta phrase pour prévenir Archimonde quoi (et je faisais de même x) )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)