La situation du f2p actuellement
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je le vois régulièrement mais il passe plus sur ce forum.
C'est pas uniquement chez les f2p, c'est partout
Le mieux c'est que personne n'en parle et qu'on attende la rentrée pour voir ce que ça donne . (sur les team f2p par serveur)
temple noire est un serveur très amusant, mais le danger qui y rode est très grands, la démonne y est présente.
Et une dernière chose pour ne pas avoir affaire au plow joue le soir en semaine les gamins sont couche a 8h.
(petite paranthese : essaye aussi de n'a pas être trop désagréable même si tu joues mieux que certaines personnes, a mes débuts en cham elem f2m tu m'avais insulte de noob etc.. Pck je t'avais demandé de pourquoi tu avais une off-hand et non un Boubou.)
Et une dernière chose pour ne pas avoir affaire au plow joue le soir en semaine les gamins sont couche a 8h.
(petite paranthese : essaye aussi de n'a pas être trop désagréable même si tu joues mieux que certaines personnes, a mes débuts en cham elem f2m tu m'avais insulte de noob etc.. Pck je t'avais demandé de pourquoi tu avais une off-hand et non un Boubou.)
Je sais que j'ai eu mes passages ragueux, parce que j'avais un stuff amélio en elem.
Je m'en excuse.
Je m'en excuse.
Arrête de prendre ce jeu pour du sérieux ,il t'insulte tu viens faire un poste et tous sa... si j'etais a ta place il m'insulte bon je le laisse comme un petit chien qui aboie dans le canal, sa me change quoi si il m'insulte dans un jeu hien . Rien ! car après tous je peux rien lui faire puisque c'est un petit gamin derrière son écran qui vient d'apprendre quelque insulte donc il commence a les tester sur des joueur pck c'est qu'il se sent en sécurité il sais que tu va rien lui faire, mais en vrai si tu le croise il n'ose meme pas te dire un mot. donc Blackgamer je sais pas comment je te l'exprime mais bref tu dois pas tous mettre dans ton coeur.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
23 Juin 2013, 18:36