logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Juin 2013, 07:18
J'étais pas là mais j'ai regardé les armureries des a2, il y avait bien 5 level 24 dont un SP. Je demande aux joueurs d'Archimonde de venir nous affronté avec 10 F2P, on verra qui farmera qui au cim. Nous aussi alors on peut rammener des 24, je suis sur que Usual se fera plaisir.
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 08:00
Lachez me boucher !
*bruits de chaines et de pas*

Warrrrrrrrrrrrrrrrr ! Et la Usual sort et viens avec nous en premade pour camp cim.

Non en fait c'est mieux des prémade Full f2p, ca me saoul quand y'a des 24.

Væshament votre...
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 08:07
Citation de Owld
Reviens en full F2P, qu'on vous décrasse un peu l'inter-orteilles de tes pieds ;)

Impossible c'est la team Archimonde n'oublie pas !

UMP: n'oublie pas que
Citation de OwldMonsieur joue avec des 24
Gtfo
  • 12 message(s)
26 Juin 2013, 09:47
Citation de IllyonMais que fait la Voix de la Sagesse quand on a besoin d'elle ?

Elle mange des pop-corn.
Tsar
  • 2 052 message(s)
26 Juin 2013, 10:02
Qu'est que ce topic est con. Y'en à qui me déçoivent sérieux.
Citation de Illyon
Citation de DjauleQu'on lui coupe la tête !
Ah non ! Pas touche à Valou :o
Mais que fait la Voix de la Sagesse quand on a besoin d'elle ?

Ca dépend. Si c'est Djaule qui se charge de couper la tête de Valmash, je pense pas avoir besoin de la voix de la sagesse pour me défendre.

Sauf si on organise un duel de guerriers allumettes :3

Seul le roi serait un adversaire à ma mesure ! Image
Hyjal ce vide des kévin , qu'ils ce cassent sur Dala ou sur archi , c'est bien .Y a que ce vheur de Shainea qui lâche pas ! Dax , illyon Valmash , Garitos , Grectar , Fardell , Alrik , Ladrau , Kilah , Sypra , Dwärce , Watriox , Imfrenchboy , Archezorane , Bellamor , akakin , Tralala , Hÿk , Malino , Malé , Agörym , Freih ,avec ça on arrive tout a fait a faire des arènes et des bonnes team .
Ilùvatar tu joue pas 24 toi ?
Nan du tous .
Sa me surprend que vous ragiez pour un bg ou ma team win (enfin ils etait que 5) après bon personnelement je vois pas le but, c'est mon point de vue.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)