Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de *SNV*Tu veux jouer à ça ? OK ! Alors Valtaras camp cim et il joue démo ! Où vois-tu la classe cheat là-dedans...( juste un exemple )
Je critiquais pas valtaras sur le choix de sa classe , mais toi et ton commentaire !
Quel commentaire ? J'ai jamais parlé de jouer une classe cheat ! Je compte jouer prêtre moi !
Lui il joue ce qui lui plait, moi ça me plait de jouer pretre, alors je joue prêtre !
Citation de SayonOutre le fait que votre compo soit pas très diversifiée pour l'instant (4 rogues tout de même), je ne peux que noter le fait que vous allez premade avec des 24s (toi, en premier) comme un certain serveur... J'ai un petit trou de mémoire là... Euh.... Quelles sont, déjà, les personnes qui ce sont excitées sur les joueurs d'Archimonde parce qu'ils taggaient avec des 24 en BG, et qui, ici, disent qu'ils vont reroll sur Kirin, ou encouragent l'OP?
Sinon à part ça: J'ai déjà croisé un chaman heal de Kirin thor, qui était pas mauvais du tout (contrairement à quelques joueurs de la liste...), nommé Berseker (mais avec des accents partout). Il m'avait d'ailleurs beaucoup rire en passant une annonce sur le chat du BG, qui disait que KT était la plus grosse communauté f2p.
Voilà pour t'aider dans ton recrutement .
Berserker a arrêter de joué, et il disait pas que c'etais la plus grossen mais la meilleurs (j'crois j'étais peut-être pas la) notre chamheal ^^
Citation de IlùvatarCitation de KreatørTu préférerai jouer une classe que tu n'aime pas juste pour éviter de re faire troll ?
Sérieusement réfléchis avant de poster, tu joues war armes t'es pas a pleindre.
@on veut juste s'amuser alors que ce soit une compo cheat on s'en tanponne le...
Je joue autant mon war arme que mon drood équi et que mon mage arcane . Il est plus vieux c'est tous .
En war arme , les hunt , rogue et pal me roulent dessus en 1v1 .
Si vous vous amusez en jouant du "cheat" , vous êtes un peu comme des 24 .
Des gens qui s'amusent en jouant du cheat c'est des gens qui aiment jouer dans la facilité , donc qui vont camp cim par exemple .
Aprés si tu n'aimes que jouer hunt / pal / rogue , ça te regarde . C'est juste dommage que ces classes soient le plus representer dans le bracket , alors qu'elles offrent si peu de challenge et de difficultés .
Mes mains sont : war armes, demoniste destruction et chamane elem.
Je veux juste tester ce que je n'ai jamais fait !
Arrêté de critiquer sur le choix des gens c'est chiants, je joue ce que je veux tu joues ce que tu veux.
Si t'as pas envie de jouer une classe cheat joue Démos et mage (tu en as un je sais !) mais la tu te fais rouler dessus par toute les personnes qui maîtrisent un peu leurs classes.
Hum Hum,Dalaran et les autres mecs que je connais pas,
S'il vous plaît,si vous voulez vous disputez,allez sur mon topic : viewtopic.php?f=21&t=6999&p=158643&hilit=Doud%C3%B8%C3%B9#p158643
J'aime pas qu'on " pollue " un topic avec des " bêtises " pareil :
Juste pour te dire,Illùvatar,les " classes " qui vont au camp cim' ne sont PAS cheaté,c'est juste que les personnes qui jouent dessus sont fort(es),bon,après,sa peut être un joueur qui débute et qui sait stun (c'était le cas quand je débutais perso',j'adorais ça mdr,avec le " tourbillon " en l'air) et qui ensuite,il y a le gros méchant mec qui sait joué " correctement " et qui t'envoye un gros dps,BAM ! Dans la face ! Car,perso',avec Valtaras et moi,on joue rien qu'à 2 et on va au camp cim (démo & druide),tu me diras,un démo,c'est du tissu et avec du tissu,tu n'as pas une grande armure,donc sa prend cher,après le druide,c'est cuir,c'est juste un peu mieux...Mais en heal,comme toutes les classes heal,c'est cheatés :) (et je suis pas intombables (sa s'écrit comme ça ?),la preuve : Imfrenchboy m'a tué en dudu en -5min et Valtaras était présent avec un autre mec du serveur " LesClairvoyants " (Non non ! Je ne fais pas de PUB pour eux !!),bref,si tu veux continuer à débattre,je t'invite à aller sur mon topic au-dessus,si tu n'y va pas,je te répondrais pas. Bonne chance à vous Archimonde pour recruté et Dalaran,svp,arretez POUR DE BON !!! J'ai un topic,il est pas là pour faire jolies (pas pour les crêpes non plus !).
Pour la peine,vous avez du ................ PÂTÉS !- *donne une giffle* DES CRÊPES !!!
S'il vous plaît,si vous voulez vous disputez,allez sur mon topic : viewtopic.php?f=21&t=6999&p=158643&hilit=Doud%C3%B8%C3%B9#p158643
J'aime pas qu'on " pollue " un topic avec des " bêtises " pareil :
Ilùvatar a écrit:Kreatør a écrit:
Tu préférerai jouer une classe que tu n'aime pas juste pour éviter de re faire troll ?
Sérieusement réfléchis avant de poster, tu joues war armes t'es pas a pleindre.
@on veut juste s'amuser alors que ce soit une compo cheat on s'en tanponne le...
Je joue autant mon war arme que mon drood équi et que mon mage arcane . Il est plus vieux c'est tous .
En war arme , les hunt , rogue et pal me roulent dessus en 1v1 .
Si vous vous amusez en jouant du "cheat" , vous êtes un peu comme des 24 .
Des gens qui s'amusent en jouant du cheat c'est des gens qui aiment jouer dans la facilité , donc qui vont camp cim par exemple .
Aprés si tu n'aimes que jouer hunt / pal / rogue , ça te regarde . C'est juste dommage que ces classes soient le plus representer dans le bracket , alors qu'elles offrent si peu de challenge et de difficultés .
Juste pour te dire,Illùvatar,les " classes " qui vont au camp cim' ne sont PAS cheaté,c'est juste que les personnes qui jouent dessus sont fort(es),bon,après,sa peut être un joueur qui débute et qui sait stun (c'était le cas quand je débutais perso',j'adorais ça mdr,avec le " tourbillon " en l'air) et qui ensuite,il y a le gros méchant mec qui sait joué " correctement " et qui t'envoye un gros dps,BAM ! Dans la face ! Car,perso',avec Valtaras et moi,on joue rien qu'à 2 et on va au camp cim (démo & druide),tu me diras,un démo,c'est du tissu et avec du tissu,tu n'as pas une grande armure,donc sa prend cher,après le druide,c'est cuir,c'est juste un peu mieux...Mais en heal,comme toutes les classes heal,c'est cheatés :) (et je suis pas intombables (sa s'écrit comme ça ?),la preuve : Imfrenchboy m'a tué en dudu en -5min et Valtaras était présent avec un autre mec du serveur " LesClairvoyants " (Non non ! Je ne fais pas de PUB pour eux !!),bref,si tu veux continuer à débattre,je t'invite à aller sur mon topic au-dessus,si tu n'y va pas,je te répondrais pas. Bonne chance à vous Archimonde pour recruté et Dalaran,svp,arretez POUR DE BON !!! J'ai un topic,il est pas là pour faire jolies (pas pour les crêpes non plus !).
Pour la peine,vous avez du ................ PÂTÉS !- *donne une giffle* DES CRÊPES !!!
Le fou rire que j'ai eu m'a empêché de finir le post. Un peu de sérieux que diable !Citation de Doudøùles " classes " qui vont au camp cim' ne sont PAS cheaté,c'est juste que les personnes qui jouent dessus sont fort(es)
J'aime pas qu'on " pollue " un topic avec des " bêtises " pareil
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
28 Juin 2013, 14:56