logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liste - Les vidéos F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
04 Juil 2013, 06:49
Je serai là selon l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Juil 2013, 17:07
Nous commencerons vers 18h jusqu'a tard, avec une pause pour manger :)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
04 Juil 2013, 17:47
Je serai peut etre là demain apres 18h si possible. Selon ma grand mère :/
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
05 Juil 2013, 01:04
Bonjour,juste pour dire que :
-Dans 12jours,je vais essayer de me faire une chaîne : " F2P TV " .
L'objectif de cette chaîne serait de montré les serveurs F2P (vous pourrez faire une vidéo pour ensuite me l'envoyer et que je la mette sur la chaîne pour vous faire de la pub),je jouerais avec TOUS les serveurs F2p (quand je serais au moins full stuff donjon) en bg/events/arène/donjon hard...
J'essayerais de filmé les " côtés Anglais " (mais,j'aurais besoin d'un traducteur avec moi,car je ne sais pas parlé anglais mdr^^)

(PS : Sa sera ma 1ere chaîne,donc,je pense pas faire une vidéo " de tonnerre ",vous me conseillez quoi pour faire les vidéos ? J'ai déjà téléchargé Fraps/Sony Vegas Pro,quoi d'autre ?)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Juil 2013, 01:08
Salut à toi Rondoudou, je trouves ton idée très bonne et j'ai hâte de m'abonner à t'as chaines
On se fera un plaisir de t'accueillir sur Dalaran, full stuff dj ou pas ^^
T'es logiciels sont très bons du moins suffisants.
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
05 Juil 2013, 01:18
Citation de HammurSalut à toi Rondoudou, je trouves ton idée très bonne et j'ai hâte de m'abonner à t'as chaines
On se fera un plaisir de t'accueillir sur Dalaran, full stuff dj ou pas ^^
T'es logiciels sont très bons du moins suffisants.


Hammur,juste pour te dire,je suis sur Dalaran et c'est mon serveur d'origine et je suis d'jà full stuff dj/héri,c'est juste qu'il faut que je rentre chez mon chez-moi,que je me repose de l'avion,que j'arrive à déplacer Fraps (document) du même " truc " que WoW,mais je sais pas comment faire (vu que j'ai qu'un disque (sauf s'il faut un 2ème disque pour mettre les vidéos x) )
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Juil 2013, 01:27
Arrête de m'insulter déjà de un ^^
Et si tu veux on pourras faire des vidéos sur nos arènes (bon bien sur aujourd'hui on en a fait se fut piteux du fait qu'on a trop de heal :p)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Juil 2013, 01:31
Citation de Doudøù
(PS : Sa sera ma 1ere chaîne,donc,je pense pas faire une vidéo " de tonnerre ",vous me conseillez quoi pour faire les vidéos ? J'ai déjà téléchargé Fraps/Sony Vegas Pro,quoi d'autre ?)



N'oublie pas Adobe after effect !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Juil 2013, 15:21
Oué mais faut 64 bits.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)