logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Vos belles rencontres !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ailumi
  • 81 message(s)
07 Juil 2013, 23:38
Citation de RàajEt le boubou dans tout çaaa !

Oui, désolée, tu vois je savais bien que j'allais oublier des gens >.<
Donc Bourgeois bien entendu =p Mais aussi, suis je bête!, Embusquée, Arche et Bella avec qui j'ai pu papoter un peu... rah je savais que j'allais oublier des gens, excusez moi =(
Aezaror
  • 160 message(s)
31 Juil 2013, 12:59
Citation de SypraMa plus belle rencontre est sans l'ombre d'un doute ma rencontre avec le plus légendaire des F2P : Bogossgoku !
Ça n'a pas été long, quelques minutes de bg avec un éclair lumineux pour seul contact. Mais ce fut très intense et surtout très amusant !
Je rêve de pouvoir revoir un jour ce personnage exceptionnel.

Bon après y a du d'autres rencontres mais elles paraissent beaucoup moins intéressantes comparées à celle-ci. :/

/hs on

Bogossgoku ! Nous avions monter la team Bogoss avec Bogossgohan, Bogosskrilin etc.. Alala le bon temps !

/hs off
Sypra
  • 1 550 message(s)
31 Juil 2013, 15:22
J'ai toujours ma Belgøssbulma ! Et il me semble que Watriox et Klakoos ont up leur perso lvl 20.
Oyx
  • 195 message(s)
31 Juil 2013, 17:30
Je ois bien le dire , une personne tout a fait formidable ! Toujours a me demander de mes nouvelles a discuté des heures de notre série préférée Vampire Diaries ( <3 pour cette série ) et surtout je lui apprenais a jouer ! Je n'ai jamais était aussi complice avec une personne jusqu'au jour d'aujourd'hui et en plus on s'est rencontré irl et depuis on se vois tout le temps ! Elinior si tu lis ce message , i love u <3
Ràaj
  • 515 message(s)
31 Juil 2013, 19:39
C'est pas la même personne oyx et elinior?
Elinior
  • 124 message(s)
31 Juil 2013, 19:49
Non ^^"
Elinior
  • 124 message(s)
31 Juil 2013, 19:50
Ps : Ton message fait un peu gay mais je t'aime quand meme Ouaxounet <3
*SNV*
  • 847 message(s)
31 Juil 2013, 20:25
Si c'est le même ^^