[F2P]Vos belles rencontres !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SypraMa plus belle rencontre est sans l'ombre d'un doute ma rencontre avec le plus légendaire des F2P : Bogossgoku !
Ça n'a pas été long, quelques minutes de bg avec un éclair lumineux pour seul contact. Mais ce fut très intense et surtout très amusant !
Je rêve de pouvoir revoir un jour ce personnage exceptionnel.
Bon après y a du d'autres rencontres mais elles paraissent beaucoup moins intéressantes comparées à celle-ci. :/
/hs on
Bogossgoku ! Nous avions monter la team Bogoss avec Bogossgohan, Bogosskrilin etc.. Alala le bon temps !
/hs off
J'ai toujours ma Belgøssbulma ! Et il me semble que Watriox et Klakoos ont up leur perso lvl 20.
Je ois bien le dire , une personne tout a fait formidable ! Toujours a me demander de mes nouvelles a discuté des heures de notre série préférée Vampire Diaries ( <3 pour cette série ) et surtout je lui apprenais a jouer ! Je n'ai jamais était aussi complice avec une personne jusqu'au jour d'aujourd'hui et en plus on s'est rencontré irl et depuis on se vois tout le temps ! Elinior si tu lis ce message , i love u <3
Ps : Ton message fait un peu gay mais je t'aime quand meme Ouaxounet <3
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 81 message(s)
07 Juil 2013, 23:38Oui, désolée, tu vois je savais bien que j'allais oublier des gens >.<
Donc Bourgeois bien entendu =p Mais aussi, suis je bête!, Embusquée, Arche et Bella avec qui j'ai pu papoter un peu... rah je savais que j'allais oublier des gens, excusez moi =(