Team Archimonde 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de PandariiaMilfette ne se co' pas trop en ce moment ( aucune idée de pourquoi )
Warz01 je n'était pas au courant, je verrait avec lui si il se co' ;)
Surement parti en vacances comme beaucoup de personnes.
Ayant reroll récemment sur Archimonde alliance avec Snaux et Fullfaya, je trouve dommage et ne comprend toujours pas pourquoi vous n'utilisez pas l'addon F2P.
Sérieux, le serveur parait désert aux nouveaux arrivants alors qu'il y a en fait de nombreux F2P, vous avez sans doute déjà perdu plein de recrues..
Alors il parait que "les habitués" se réunissent sur Mumble. Ça donne un peu l'impression que la communauté est réservée aux "initiés". Il y a un TS à disposition des F2P et un add-on... Résultat on a un peu l'impression que la communauté Archimonde vit en vase clos alors que c'est sans doute pas du tout l'image que vous souhaitez donner..
Sérieux, le serveur parait désert aux nouveaux arrivants alors qu'il y a en fait de nombreux F2P, vous avez sans doute déjà perdu plein de recrues..
Alors il parait que "les habitués" se réunissent sur Mumble. Ça donne un peu l'impression que la communauté est réservée aux "initiés". Il y a un TS à disposition des F2P et un add-on... Résultat on a un peu l'impression que la communauté Archimonde vit en vase clos alors que c'est sans doute pas du tout l'image que vous souhaitez donner..
Archimonde est loin d'être le serveur où les F2P utilisent très peu l'add-on F2P. Va sur Collinas Pardas, il y'a des centaines de F2P, mais aucun n'a l'add-on évidemment.
D'accord mais c'est aussi le cas sur Archimonde, même si c'est dans une moindre mesure. Quand tu vois la taille de la communauté active et le peu de gens sur l'add-on, je trouve ça dommage.
Ça ne change rien au problème l'exemple de Colllinas Pardas..
Ça ne change rien au problème l'exemple de Colllinas Pardas..
Colinas Pardas n'est pas une communauter, ce sont des randoms qui demande a comté de l'or, quand il arène ect.
Citation de EvocoreÇa ne change rien au problème l'exemple de Colllinas Pardas..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
10 Août 2013, 13:48Warz01 je n'était pas au courant, je verrait avec lui si il se co' ;)