[Event F2P] PVE-interserveur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les rares sont très chiants à trouver (surtout en Outreterre), et pas très intéressants je trouve. Pour les hfs, ils peuvent être rush par un hl, donc pas utile (à moins de rester dans "l'esprit f2p" et de vouloir obtenir ce genre de hf que en groupe de f2p). Mais là ou tu as raison, c'est que les élites qu'on a cité tapent trop fort, et les ratés seront trop fréquents. Donc éventuellement, essayer les rares, même si je trouve que c'est moins impressionnant qu'un élite, mais surtout aller voir si ils sont présents avant de commencer la marche.
Et non, tu as fail, c'était Skaarcreux.Citation de Fardell
Ce boss a déjà été vaincu en F2P, cherchez plutôt quelque chose encore jamais réalisé ça sera bien mieux.
Bon, ça reste un géant de pierre violet quand même, mais il a un lvl de moins ! (Et à côté y'a pas d'Ecodôme pour pull des talbuks)
Les rares sont beaucoup plus facile à trouver si tu les cherche en inter-serveur. Quand on a fait Vieil écorce de cristal, on était Scarshield Legion.
Edit:
Edit:
Vie : 713,160Citation de SanavirathOn pense au Docteur Dwenfer, sur l'Île d'Alcaz.
Docteur Dwenfer testé, Il tape du 3-5k
Et entouré d'add qui tape du 1k
Osef des vie, faut voir les dégats ^^
Et entouré d'add qui tape du 1k
Osef des vie, faut voir les dégats ^^
Quelqu'un a des idées de mob a buter ? en dehors des rares. entre 50-69.
Il y a un démon avec des super techniques au Berceau de l'hiver, mais il faut quelqu'un avec la quête pour l'invoquer. Il me semble que c'est une suite liée aux Tombe-hiver et leur village qu'il faut purifier.
Dans les terres ingrates il y'a 2 mobs élite
Un géant de 60 000pv au milieu de la map dans le truc dans le sol
Et un dragon qui se balade a 20k
Si sa intéresse je donne les noms des mobs
Un géant de 60 000pv au milieu de la map dans le truc dans le sol
Et un dragon qui se balade a 20k
Si sa intéresse je donne les noms des mobs
Bah évidemment que ça intéresse ^^
Je souhaiterais volontiers savoir les noms de ces mobs.
Je souhaiterais volontiers savoir les noms de ces mobs.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
13 Juil 2013, 19:53Par exemple si vous êtes vraiment nombreux, Généralissime écarlate Daion sinon Chasseur du Vide Yar.
Coté élite, il y en a pas mal en Outreterre. Par exemple Uvuros ou Morgroron à la Vallée d'Ombrelune.
Edit: Uvuros vient de me coller une beigne à 2k, avec un petit excès de dégâts en prime.
Ce qu'il faut c'est garder à l'esprit que le combat va être chiant, parce qu'on fait 93% de ratés et au mieux 30 de dps. Donc je préconiserais de trouver des monstres avec des techniques fun qui occuperont le raid, et pas des sacs à pv comme les 3 qui étaient prévus à la base.
Éventuellement, chercher à accomplir des haut-faits au passage comme [La rareté du fait donne du prix à la chose.], [Exposition nord] mais aussi [Gourmet du Norfendre] (qui est bel et bien disponible en F2P avec 375 de compétence en cuisine et toutes les recettes du cuisto de Dalaran).