[WoD] Le prêtre Discipline
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Désolé double post mais j'ai des problèmes avec les balises [ /color]
Je veux mettre l'enchant mana en bleu, et sa ne fonctionne pas, la balise [ color] est affichée
Je veux mettre l'enchant mana en bleu, et sa ne fonctionne pas, la balise [ color] est affichée
Mp moi quand t'as un probleme je me ferais la joie de le resoudre :P
Tu as oublié le [/color] la ou je t'ai surligné donc quand tu le met ca marche :p
Tu as oublié le [/color] la ou je t'ai surligné donc quand tu le met ca marche :p
L'enchantement de mana sur le plastron est useless en prêtre (encore plus côté alliance), car c'est juste la classe de heal qui consomme le moins de mana (et même pour les autres classes heals c'est pas transcendant non plus...). Impossible de tomber oom (ose dire que tu es déjà tomber oom). Et si un moment tu arrives à tomber low mana (faut le faire, c'est possible que sur les gros gros fights ou après un rez sauvage), petite popo de mana (super simple à obtenir) et hop full mana et c'est reparti.
Si tu savais Dreks ;) ( je suis déjà tombé Oom plusieurs fois mais j'avais toujours une popo' de mana qui trainait dans mon sac :p )
Merci Axos pour l'aide mon problème est résolu.
Merci Axos pour l'aide mon problème est résolu.
Ben je sais pas comment tu joues Prêtre alors... Avec la bubulle qui quand elle est dissipée/absorbée te rend pas loin de 120points de mana, je vois mal comment tu fais.
Focus par 5 joueurs :p
J'avait pas encore arme héri quand sa m'est arrivé aussi
J'avait pas encore arme héri quand sa m'est arrivé aussi
5 joueurs moyens je les tiens en heal ; )
Dash, le Bièrzerker
Dash, le Bièrzerker
En les kitant en drood c'est possible, mais en prêtre zéro mobilité, et comme tu dois te full heal, tu es comme un poteau.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
19 Août 2013, 02:47