logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[EDIT] Mumble Illimité Dispo !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 09:35
Tout les gens qui on eut des fatality l'ont cassé :) Franchement a oublier :)
CowCotLand donne le CowCot d'or au Attack de Ozone perso j'irai dessu direct en plus il est presque donné a se prix là
Tux
  • 41 message(s)
11 Août 2011, 10:20
Je pense que tu n'a pas compris le petit trait d'humour dans mon message c'est pas bien grave.
Mais je peux t'assurer que ce casque est d'une grande qualité, je vais m’arrêter là dessus pas la peine d'en écrire plus.
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 10:40
Beaucoup d'amis et collègues de jeux ont eut le casque, il est bon au son, mais en finition il est mois'.
Après si je dit qu'il ne faut pas l'acheter et que tu le prend mal, c'est pas ma faute :)
Tux
  • 41 message(s)
11 Août 2011, 10:49
Tu as le droit de dire il ne faut pas l'acheter car....
Tu as moins le droit de dire il ne faut pas l'acheter.
Selon moi, après comme je l'ai dit on va pas épiloguer sur deux casques qui apparemment sont très bon tous les deux au moins comme ça tout le monde est content et je pense que toi comme moi avons d'autres choses à faire après ce sont aux gens de décider.
Et je ne le prends pas mal je te rassure regarde je met même un smiley =)
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 11:01
Heureusement :) Le seul casque de Milieu de gamme valable à mes yeux est le Sennheiser Pc151 :) M'enfin après je ne voit que par Sennheiser, après un retour du Roccat Kave décevant car casque très très (Trop ?) Lourd que j'ai d’ailleurs donné a mon grand frère :), je suis très content de mon Sennheiser Pc350. Après j'ai un Steelseries Siberia V1 Edition limitée Asus Rog pour allé sur mon Pc dans ma chambre. Le Siberia est pas mal non plus ^^ Mais bon ouai en bas de gamme a 20euro je pense que le Ozone Attack ravira beaucoup d'entre vous :)
Harks
  • 148 message(s)
11 Août 2011, 11:29
bonjour quekl est le new mot de passe pour Mumble car weyna ne marhe plus
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 11:40
c'est toujours weyna regarde si tu ne t'est pas trompé dans l'adresse ou le port, ne pas mettre d'espace après l'adresse et le port et bien evidemment ni dans le Mdp ^^ et pas de Majuscules :) mumble est chiant pour sa :)
Moi jarrive plus a me connecter (au moment ou mon micro re fonctionne --')
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec Mumble j'ai essayer de me connecter sur votre sérveur Mumble, j'ai essayer les deux que vous avez mis sur le Forum, et il me dit quelque choses en anglais auriez vous une idée de ce que sa pourrais etre ? merci a bientot..
Toxik
  • 151 message(s)
16 Août 2011, 16:03
Oula xD il te met un Yes Et un NO ? Si oui clic sur Yes ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)