Pour ou contre : Jouer sur serveur anglais en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de garitõst'as été déterrer un post qui date d'un ans. chapeau!
Remarque qui prend TOUT son sel avec une personne qui a pour avatar :
un...MORT-VIVANT !!! (ça rime avec mort de RIRE ?)
Ciâo ; )
T'es obligé de toujours venir pour me les briser?
T'as aucun respect pour les autres serieux --'
T'as aucun respect pour les autres serieux --'
moi je fais un paladin sur un serveur anglais parce que je veux être plus fort à l'école en anglais
Citation de Snauxmoi je fais un paladin sur un serveur anglais parce que je veux être plus fort à l'école en anglais
Alors éteins cet ordinateur et va apprendre tes verbes irréguliers...
Ce qu'il faut pas entendre...
Alors, moi, personnellement, je joue sur serveur anglais car ça m'aide à bien comprendre l'anglais (et oui, je suis un vrai nul en anglais), pour parler avec des anglais (ce que je ne fais que dans WoW) et puis parce que je n'ai pas le droit de jouer sur serveur français.
Perso, je joue sur le serveur Darkspear (mélange d'h2 et d'a2), Emerald Dream (h2) et puis je joue aussi sur le serveur Draenor (pour faire clin d'oeil au nom de la nouvelle extension) sur lequel j'ai un nain paladin.
Perso, je joue sur le serveur Darkspear (mélange d'h2 et d'a2), Emerald Dream (h2) et puis je joue aussi sur le serveur Draenor (pour faire clin d'oeil au nom de la nouvelle extension) sur lequel j'ai un nain paladin.
C'est pas en lisant quelque chose que tu ne comprends pas que tu vas le comprendre... Je dirais comme Valmashounet "Alors éteins cet ordinateur et va apprendre tes verbes irréguliers...".
Tu me soule. Et justement, il y a des choses que je comprends sur wow serveur anglais (c'est ballo).
Kuang n'a pas tord, ce n'est pas en jouant sur serveur anglais que tu comprendras mieux cette langue.
Regarder des films en anglais sous titrés anglais au début puis sans sous titre ça oui, mais sur un jeu le vocabulaire n'est pas "bon" pour la vie de tous les jours, on parle beaucoup en abrégé, la conjugaison est pendu en place publique et j'en passe.
Je pense que c'est un prétexte qu'on s'invente pour avoir bonne conscience en jouant "ouééé mais t'inquiètes je bosse mon anglais là ! omfg fgt go fuck urself !" ^^
Regarder des films en anglais sous titrés anglais au début puis sans sous titre ça oui, mais sur un jeu le vocabulaire n'est pas "bon" pour la vie de tous les jours, on parle beaucoup en abrégé, la conjugaison est pendu en place publique et j'en passe.
Je pense que c'est un prétexte qu'on s'invente pour avoir bonne conscience en jouant "ouééé mais t'inquiètes je bosse mon anglais là ! omfg fgt go fuck urself !" ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 194 message(s)
04 Mai 2014, 00:59